KS AUDIO

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
malkosound
Habitué
Habitué

KS AUDIO

Message par malkosound » 31 mai 2011, 16:54

bonjour a tous quel est l importateur francais de cette excellente marque d enceintes acoustiques allemandes? (site web inaccessible) de qualite egale a d&b; vos eventuels avis? merci salutation au forum et a ziggy qui doit bien connaitre ces produits.

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 31 mai 2011, 17:27

salut Malkosound,

je les connais et les apprécie aussi beaucoup.
Il fut un temps c'était JP Pimmel qui arpentait les routes de France avec un camion full !!, maintenant...?
Big Chief t'en dira plus, je pense.
supers produits en tout cas.

cdlt
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 31 mai 2011, 17:56

hello
je connais de réputation (qui est bonne) mais je n'ai jamais utilisé (ni écouté!)
le distributeur en France serait Audioprice S.A.R.L....

sinon le site de KS-Audio fonctionne sans souci !! - ça ce passe ici ou encore ici

malkosound
Habitué
Habitué

Message par malkosound » 1 juin 2011, 19:23

bonsoir ziggy bonsoir db85 merci pour vos reponses le site ks est donc de nouveau operationnel! j ai ecoute un ensemble triphonique amplifie de cette marque type subsat de memoire, assez impressionnant par sa puissance et sa clarte: cette marque semble avoir en allemagne autant de prestige que D&B et utiliser des hp jbl; d autres avis? bon we aux sondiers

malkosound
Habitué
Habitué

Message par malkosound » 11 juin 2011, 10:07

bonjour merci doc + tarif commandes a l importateur bon we

10centimes
Équipier
Équipier

Message par 10centimes » 18 juin 2011, 1:16

j'ai écouté le une 8 pouces en comparaison d'une 8XT avec LA4 et c'est vraiment bien sur certain morceaux (notamment lyrique) beaucoup plus de clarté par contre moins de moelleux dans le bas (car non processé contrairement à la 8XT) de plus il y'a a un delay à l'arrière de l'enceinte et le prix et nettement moins cher. Je trouve que c'est un bon produit.
Eurobackline possède un système et est distributeur je crois, il croit vraiment en cette marque.

Répondre