Hello !
Quelqu'un connait cette machine.
J'ai un plan dans une salle, et à la régie dans le rack il y a ce truc.
Puis-je m'en servir comme compresseur pour des voix, en insert dans un sous-group ?
Bah vous me direz: essaye ...
Oui mais essayer c'est me connecter dessus avec le PC et tâtonner et je n'aurai pas trop de temps ... comme d'hab quoi !
Il n'y a pas d’accueil dans cette salle faut que je me débrouille !
A vot bon coeur !
Processeur DBX 220i
- Maurice ON
- Affond-Equipier
Processeur DBX 220i
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
-
- Chef-Equipier
- Maurice ON
- Affond-Equipier
Merci Raph !
Le "bouzin" n'est pas câblé ...
Le système est un peu à l'abandon car le permanent de la salle est parti.
Je pense que tu as raison ce truc devait servir de processeur pour la façade; 2 sub Martin S18 et 4 têtes accrochées (je n'ai pas vu ce que c'était): je suis passé à la salle vite fait l'autre jour.
Bah je verrai ça le jour j.
Le "bouzin" n'est pas câblé ...
Le système est un peu à l'abandon car le permanent de la salle est parti.
Je pense que tu as raison ce truc devait servir de processeur pour la façade; 2 sub Martin S18 et 4 têtes accrochées (je n'ai pas vu ce que c'était): je suis passé à la salle vite fait l'autre jour.
Bah je verrai ça le jour j.
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
- Barbe Grise
- Chef-Equipier
Ce truc est un processeur de ligne dans la lignée des PX et PA, mais peut aussi servir de préamp. Il y a tout la-dessus, EQG, EQP, Filtre, AFS, De-Esser, Ducker, Compreseur, Gate, Limiter, Delay etc... Sauf crossover, juste la ligne stéréo. Le chainon manquant entre channel strip et processeur façade.
Par contre tu l'as compris pas de boutons, tout au PC. J'ai bricolé une fois dessus, juste pour voir mais je n'ai pas eu le temps de faire des essais avec un signal dedans pour écouter.
C'est super comme bécane, mais comme tout système informatique il faut du temps pour maitriser même si ce système m'a semblé assez simple. En une heure tu ne fais que survoler le système. Perdre du temps au début pour en gagner par la suite. Sauf qu'il faut qu'il y ai une suite.
Comme je pense que tu n'auras pas 2 ou 3 heures à perdre pour jouer avec, à moins que tu ne soit un geek du clavier, amène ton comp à potars ça ira mieux.
J'espère ne pas t'enduire d'erreurs
Cordialement
Par contre tu l'as compris pas de boutons, tout au PC. J'ai bricolé une fois dessus, juste pour voir mais je n'ai pas eu le temps de faire des essais avec un signal dedans pour écouter.
C'est super comme bécane, mais comme tout système informatique il faut du temps pour maitriser même si ce système m'a semblé assez simple. En une heure tu ne fais que survoler le système. Perdre du temps au début pour en gagner par la suite. Sauf qu'il faut qu'il y ai une suite.
Comme je pense que tu n'auras pas 2 ou 3 heures à perdre pour jouer avec, à moins que tu ne soit un geek du clavier, amène ton comp à potars ça ira mieux.

J'espère ne pas t'enduire d'erreurs

Cordialement
- Maurice ON
- Affond-Equipier