Bon je voulais mettre le post dans sono pas cher
Alors je m'en suis servi en config retour en complement de JRX100 JBL, une pour mon chanteur et une pour mon clavier.
Alors j'ai rien compris pas de son du tout; une espèce de filet très lontain de l'aigu comme si le son sortait d'un écouteur de walkman caché dans la boite (bon j'éxagère mais j'ai vraiment été choqué) et une basse complétement insipide très lontaine aussi avec aucun niveau. J'accrochais avant d'avoir la moindre sensation de "dynamique" devant l'enceinte... Pas de son quoi... J'étais sur le cul....
Je me suis toujours accommodé de tout les types de matos, mais là ça fait pas le boulot (pour des retours en tout cas; http://www.myspace.com/ebena91, c'était le groupe) ou alors j'ai pas su le faire fonctionner....
En tout cas je sais pas combien elle vaut mais ne l'acheté pas je vous le déconseille.
Le mec de la "salle" avait investi dans du matos très gentiment pour qu'on puisse répéter (système lucas, console onyx, et enceintes samson) et bah après ouverture du carton devant mes yeux un qui ne marche pas du tout (elle reste en peak/protect).
Du coup on retourne la bas la semaine prochaine on ramène de autres JBL JRX100 (qui eux ont super bien fait le boulot) et je remet 1 veille enceinte Yorkville qui trainait dans la salle (pour remplacer la samson cassé) et qui à fait le taf sans problème et sans eq même.
Voila mini coup de gueule du coup: faudrait penser à arrêter de niquer les pauvres quand même parce que ça c'est même pas une enceinte pour moi....