Bonjour,
j'ai une presta ou il me manque un ampli l-acoustic dédié pour 2 8xt. Est-ce que quelqu'un peut me dire, par retour d'expérience, si ça peut le faire de les pousser avec un ampli non filtré type la17 ou qsc délivrant 400w par côté environ ?
Merci
Mathieu
8xt l-acoustics
-
- Résident
Salut,
Pas d'experience avec la 8xt, je l'ai fait avec de la 112, c'est comme pour toutes les enceintes prévues avec un proc quand tu les utilise sans. Point de vue son, c'est plus du tout la meme enceinte ( en regle générale, beaucoup plus criard et plus de bas du tout ). Après, dans ce que tu n'entends pas, tu pers toutes les protections de l'enceinte.
Donc faisable a mon avis, mais prevoir une bonne equal et ne pas trop pousser.
@++
Rom
Pas d'experience avec la 8xt, je l'ai fait avec de la 112, c'est comme pour toutes les enceintes prévues avec un proc quand tu les utilise sans. Point de vue son, c'est plus du tout la meme enceinte ( en regle générale, beaucoup plus criard et plus de bas du tout ). Après, dans ce que tu n'entends pas, tu pers toutes les protections de l'enceinte.
Donc faisable a mon avis, mais prevoir une bonne equal et ne pas trop pousser.
@++
Rom
-
- Équipier
Ola
On vient de rentrer de paire de 8xt notament pour du debouchage nez de scene ,front...
Pour le moment on les utilisent juste avec un coupes bas pour nos applications un eq peut etre sympa celon si c'est de la diffusion principale ou renfort mais meme flat sa sonne deja super.
Aprés faut faire attention protection des enceintes comme disé Rom'
voili
On vient de rentrer de paire de 8xt notament pour du debouchage nez de scene ,front...
Pour le moment on les utilisent juste avec un coupes bas pour nos applications un eq peut etre sympa celon si c'est de la diffusion principale ou renfort mais meme flat sa sonne deja super.
Aprés faut faire attention protection des enceintes comme disé Rom'
voili
-
- Équipier
ampli a midi ou pas, si tu pousse a la console y'a un moment sa va casser...opix a écrit :Merci pour vos réponses
Donc, l'ampli a midi et un 31 bandes aux fesses, ça peut peut-être le faire ...
faut juste pas forcer quoi (perso je l'ai fait avec de la mtd108, pareil que les autres, sa dépanne bien).