j'ai "retapé" ma vieille première guitare (une Washburn KC40V, je sais c'est pas top, mais elle commence à le devenir

Seulement, bien que je joue depuis longtemps, je ne me suis jamais vraiment interessé au matériel, ayant vite trouvé ce avec quoi je voulais jouer... quoique, un certain interet pour les grattes, mais les micros nan...bon, mais chui pas la pour raconter ma vie...
Ma question est donc (vu que j'ai la flemme de passer 32 heures à parcourir le web):
Quels set micros (2 simples, un double chevalet) pourrais je monter sur cette merveille (hum, la photo est jointe à la fin) ?
Mon envie serait d'en faire une guitare assez polyvalente permettant d'aller du sec claquant au gras double metal... hum (ayant déjà un couple "Les Paul-Marshall" qui envoie pas mal dans le merinos, mais qui est tout de même limité au niveau polyvalence)
...je sais, c'est vague, mais j'ai vraiment aucune idée et pas trop de connaissances sur le sujet... si vous avez des idées/connaissances/avis divers et variés, je suis votre devoué débiteur