je vous explique rapidement ma situation. on envisage avec un collègue un déplacement en Guadeloupe, pour développer un projet son, avec l'appui d'un studio local.
on a déja tout ce qui est régie. on a un plan d'investissement en 2 temps,
phase 1 pour démarrer, phase 2, dès qu'on a fait 1 année complète, que le planning est bien rempli, on enquille !!
donc, dans un premier temps, on a besoin d'un système son utilisable en salle & plein air, pour des jauges de max 1000/1200 . on veut pouvoir dissocier ce système en 2, pour faire 2 petites régies distinctes.
Sur notre plan d'investissement " 1 ", on doit trouver un rapport qualité / prix intéressant. bref, utiliser du classique, qui sonne, efficace, solide.
on a pensé à différentes choses, j'aimerais avoir votre avis à tous la-dessus.
solution 1: APG 4000 : 4 low+4hi, 2 TB218. 2 front fill DS12/15 .
sinon, on pensait à 4ds15s + 2 TB215s .
solution plus économique, portée moindre... mais partant du principe que 80% des plans seront sur des jauges petites/moyennes, çà paraissait coller...
en terme de cout, d'occasion, à combien chiffrez vous environ l'investissement pour ces 2 kits? quelle amplification ? ( cette question, c 'est pour voir si on est à coté de la plaque ou pas . . . )
en terme de choix, vous en pensez quoi ?
& maintenant que vous situez l'histoire, à notre place, hormis cette solution APG, à quoi pensez vous?
j 'avais de mon coté pensé à la classique PS15, mais je trouve çà moins polyvalent, et même si j'aime le rendement, j'ai toujours du mal avec le haut-mid sur les PS. et je n'aime pas trop le sub proposé avec les PS, du moins à l 'époque, je n 'ai pas essayé les nouveaux .. mais vu qu'on part sur de l'occase, de toute façon, .....
sinon, pour un parc de wedges, pour des "pauvres" (

Merci pour les infos.
NB: en reformulant la question, en imaginant que vous partez avec votre groupe faire quelques dates dans le coin, 1 dans une petite salle & 1 plein air pour un petit festival,
compte tenu du contexte économique dont je vous ai parlé, quel serait ce que vous choisisseriez ?
pour ce qui est de la régie face au fait, çà sera Vi1 .