Bonsoir, voilà j'ai un problème très urgent à régler.
je viens de recevoir ma carte d'extension multi digital pour ma siex2 soundcraft et le problème c'est qu'après avoir installé le pilote pour port usb pour reconnaître la carte (la carte est visiblement bien installé et bien reconnu), au moment d'installer le driver multi channel, dès le début la fenêtre du driver (je suis sur PC) me dit qu'il ne détecte aucune connexion au niveau du câble qui est branché sur la carte. (j'ai eu beau m'y reprendre à plusieurs fois (redémarrage du pc, plug et unplug), rien à faire.
le plus gênant, c'est que j'ai un enregistrement multipiste à faire ce jeudi 8 janvier donc il faut absolument que ça marche pour ce jour là.
j'ai pensé au fait qu'il fallait peut-être installer le fichier " Si Multidigital Option Card Fireware Updater Tool " (du site de soundcraft) mais je ne sais pas ou installer ce fichier, il ne ressemble pas aux mises à jour de la console et je n'ai pas envie de faire de betises.
Bref, il faut absolument que je trouve la solution très rapidement.
en fait si quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche au niveau des installations ce serait bien afin de vérifier que j'ai tout bien fait correctement (il faut bien installer 2 drivers ou ce n'est pas suffisant ?)
Merci d'avance.
Carte multi digital soundcraft pour siex2 (urgent)
-
- Habitué
- Fish
- Modo