Je commence en ce moment a faire un peu de studio avec la x32 et mon pc ...
En gros on prépare une petite maquette avec mon groupe,je viens d'investir dans un kit micro batterie Audix(d6,d4,2x d2,i-5 et 3 adx51) pouaaaa qu'elle baffe merci ziggy pour ton conseil ce kit micro est parfait pour mes attentes je trouve carrément mieux par exemple le D6 qu'un beta52 ou le D4 qu'un simple sm57 ou e604 !
Bref je ne suis pas la pour ça , après avoir un petit peu tripoté tous ça en studio j'aimerais rajouter un ou plusieurs micro pour l'ambiance de ma pièce quand je vais faire mes prises final mais bon je n'ai pas le micro dans ma valise qui normalement a se rôle dans un studio donc je me pose cette question est ce qu'un de mes micros pourrais faire l'affaire .... j'ai a ma disposition un kit complet pour batterie (prodipe dm8 de claude salmeri) plusieurs SM57(meme si je pense que c'est plutot chaud...) plusieurs SM58(pareil je suppose) et un E609 celui la me plait plutôt pas mal a chaque fois que je l'utilise dans n'importe qu'elle condition donc je me dit pourquoi pas le couplé avec 2statiques du kit dm8 mais malgré tous je suis carrement septique .... autant pour un que pour les 2 autres !
même si je sais que je pourrai virer les pistes ensuite je prefererais etre clean des le départ avec l'avis d'autre personne !
Merci d'avance les loulous