Quel enregistreur portable choisir ?
-
- Habitué
Quel enregistreur portable choisir ?
Bonjour, je souhaite acquérir dans quelques temps un enregistreur portable mais vu les choix multiples possibles (j'avoue être un peu perdu avec tous les avis que je peux lire), donc j'aurais voulu avoir vos divers avis afin de faire le bon choix, personnellement comme pas mal de personne il me semble, je suis attiré par le H4N, mais bon peut-être que ce n'est pas forcément le meilleur choix. Mon but, c'est de faire des interviews (en branchant un micro externe d'office sur l'appareil), et surtout d'enregistrer tout les types d'événements que que je peux sonoriser (concerts, conférences), enfin bref je recherche un appareil extrêmement polyvalent et le plus performant possible(en fonction de mon budget bien-sûr.
J'ai oublié de préciser que je compte mettre environ 270 euros, voir un peu plus si cela vaut le coup et bien-sûr, il me faut absolument deux entrées micro.
Merci.
J'ai oublié de préciser que je compte mettre environ 270 euros, voir un peu plus si cela vaut le coup et bien-sûr, il me faut absolument deux entrées micro.
Merci.
- Super Giorgio
- Équipier
- yannick2429
- Équipier
hello,
j'ai le h4n, ca dépanne pour les enregistrements à l'arrache, mais ne compte pas avoir de supers fonctions, il fait son taff dans sa gamme, il me permet de filer un bon souvenir aux petits groupes que je sonorise de leurs soirées.........et c'est tout. bref ca dépanne, ca fait son taff (ca enregistre
) et il ne faut pas regarder plus loin 
j'ai le h4n, ca dépanne pour les enregistrements à l'arrache, mais ne compte pas avoir de supers fonctions, il fait son taff dans sa gamme, il me permet de filer un bon souvenir aux petits groupes que je sonorise de leurs soirées.........et c'est tout. bref ca dépanne, ca fait son taff (ca enregistre

-
- Habitué
h4n
Bonjour, je viens d'acquérir le H4n il y a une semaine, et j'ai fait quelques essai sur une prestation.
Première observation, cet enregistreur à très bien fonctionné pour ce que je lui ai demandé.
je posterai plus tard mes autres observations.
Première observation, cet enregistreur à très bien fonctionné pour ce que je lui ai demandé.
je posterai plus tard mes autres observations.
- Barbe Grise
- Chef-Equipier