Quel enregistreur portable choisir ?

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
david258
Habitué
Habitué

Quel enregistreur portable choisir ?

Message par david258 » 27 août 2013, 0:12

Bonjour, je souhaite acquérir dans quelques temps un enregistreur portable mais vu les choix multiples possibles (j'avoue être un peu perdu avec tous les avis que je peux lire), donc j'aurais voulu avoir vos divers avis afin de faire le bon choix, personnellement comme pas mal de personne il me semble, je suis attiré par le H4N, mais bon peut-être que ce n'est pas forcément le meilleur choix. Mon but, c'est de faire des interviews (en branchant un micro externe d'office sur l'appareil), et surtout d'enregistrer tout les types d'événements que que je peux sonoriser (concerts, conférences), enfin bref je recherche un appareil extrêmement polyvalent et le plus performant possible(en fonction de mon budget bien-sûr.

J'ai oublié de préciser que je compte mettre environ 270 euros, voir un peu plus si cela vaut le coup et bien-sûr, il me faut absolument deux entrées micro.

Merci.

Super Giorgio
Équipier
Équipier

Message par Super Giorgio » 27 août 2013, 7:30

Tous ces appareils à bas prix sont tous de même qualité. N'attend pas à ce que l'on te conseille l'un plutôt que l'autre... Tes exigences ne permettent que de choisir le H4N... d'ailleurs ton prix limite est celui de l'appareil...
Quoi qu'il en soit, tu seras satisfait de ton achat !

david258
Habitué
Habitué

Message par david258 » 27 août 2013, 16:31

Merci pour ta réponse

Je vois, après tes indications, je pense donc m'orienter sur le H4N.

yannick2429
Équipier
Équipier

Message par yannick2429 » 28 août 2013, 9:12

hello,
j'ai le h4n, ca dépanne pour les enregistrements à l'arrache, mais ne compte pas avoir de supers fonctions, il fait son taff dans sa gamme, il me permet de filer un bon souvenir aux petits groupes que je sonorise de leurs soirées.........et c'est tout. bref ca dépanne, ca fait son taff (ca enregistre :-) ) et il ne faut pas regarder plus loin :-)

david258
Habitué
Habitué

Message par david258 » 28 août 2013, 11:24

En fait c'est excatement le travail que je lui demande, rien de plus, donc cela devrait me convenir.

david258
Habitué
Habitué

h4n

Message par david258 » 20 oct. 2013, 19:49

Bonjour, je viens d'acquérir le H4n il y a une semaine, et j'ai fait quelques essai sur une prestation.

Première observation, cet enregistreur à très bien fonctionné pour ce que je lui ai demandé.

je posterai plus tard mes autres observations.

Barbe Grise
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Barbe Grise » 20 oct. 2013, 20:08

Merci pour le retour. :??hap

Répondre