cybergolio a écrit :
Je reprend en route,
peux tu nous dire :
comment est filtrer le sub (filtres actif?)
quel est la fréquence de filtrage?
quel montage entre les 15 & 18 : parallèle / série / série parallèle ?
impédance de chaque hp ?
sensibilité des hp db/m ?
as tu essayé en extérieur pour écarter les problèmes dus à la pièce ?
as tu un plan du sub une photo et le litrage ?
peux tu nous dire :
comment est filtrer le sub (filtres actif?) Actif 2 voies fais maison, aucun control ! Que les 2 in et les 2 out Low et les 2 out High !
quel est la fréquence de filtrage?Selon le test au spectrum j'évalue à 150 hz avec pente environ 12 db
quel montage entre les 15 & 18 : parallèle / série / série parallèle ? Les 2 X 15 po. des 8 ohms en parallèle connecter sur un canal des MA-1200, et les 15 po. des 8 ohms aussi en parallèle connecter sur un canal des MA-2400. Donc 4 X 1 paire de 15 po. sur 2 MA-1200 en 4 ohms + 4 X 1 paire de 18 po. sur 2 MA-2400 en 4 ohms.
impédance de chaque hp ? Donc tous des 8 ohms
sensibilité des hp db/m ? les 15 po. des D.A.S. G-45 :
Caractéristiques :
AES RMS (Average) Power HandlingR: 700 W
Program Power HandlingP: 1400 W
Peak Power HandlingK: 2800 W
Sensitivity: 99 dB SPL, 1W/1m
Nominal Impedance: 8 Ω
Nominal Frequency Range: 30 Hz - 2 kHz
Voice Coil: Cu, edgewound
Voice Coil Diameter: 102 mm (4 in)
Cooling: C.A.F. (Controlled Air Flow), pole piece and side slot convection
Frame: Cast aluminium
Spider: Double
Diaphragm: Curved
Magnetics: Anisotropic Barium Ferrite
Flux Density: 1.13 T
Input Connection: Push terminals, 4 mm diameter
Polarity: Positive voltage to red terminal moves diaphragm forward
Recommended Baffle Cutout Diameter: 415 mm
Weight: 11.6 kg, (25.4 lbs)
Shipping Weight: 13 kg, (28.6 lbs)
Les 15 po. D.A.S. G-30 ? Je trouve rien sur internet, ce sont des modèle d'IL y a moins 18 ans ! Mais en parfais état de fonctionnement.
as tu essayé en extérieur pour écarter les problèmes dus à la pièce ? Non mais j'ai fais un test avec un gros subs de 18 po. servo-controlé et le son étais super !
as tu un plan du sub une photo et le litrage ? Pas de plan du fais maison, demain je prend quelques clichés et je vous les envoies. je peut juste te dire que les enceintes sont extrêmement bien construite c'est du très solide, elle serve de mini dance floor au danseur, et même après 18 ans aucune vibration physique. Il y a une dans chaque coin de la piste de danse.
Merci encore, vous êtes super !!!