voilà avec un système que j'ai acheté d'occase il ya peu, dans le flight se trouve en haut un panel de taille 2U style dispatching avec dans la zone OUT, 4 socle SPEAKON, 3 zones séparées: LINEA, B et C (IN et OUT) en socle XLR et un zone LINE avec deus embase XLR 7broches. Jusqu'a là, rien de trop perturbant mais au dos de ce panel 2U ce trouve un circuit imprimé avec des résistances qui regroupe l'enssemble des 3 zones LINE avec la dernière zone... pas très claire tous ça mais j'ai mis des ptite photo pour mieux comprendre
le voilà, il est tout en haut du flightcase

voilà la rèf de l'objet non identifier!

voilà l'arrière, le circuit imprimé

voilà, si quelqu'un connait ce type d'engin, pourait-on m'expliquer à qquoi ça sert....

en l'observant, j'me disait que c'étais peut-être une sorte de (Y) avec trois entrée et une sortie mais... j'sais pas
 en l'observant, j'me disait que c'étais peut-être une sorte de (Y) avec trois entrée et une sortie mais... j'sais pasmerci
a bientôt

mais as tu posé la question à quelqu'un APG comme Mathieu qui passe quelque fois sur ce forum?
 mais as tu posé la question à quelqu'un APG comme Mathieu qui passe quelque fois sur ce forum?