Une 'tite question concernant ces colonnes :

Equipement :
> Satellites :
- Medium : RCF - L15/554K
- Compression : RCF - N850
- Pavillon : JBL 238? (je ne connaît pas l'exacte référence mais je suppose que ce sont des JBL - 2386A pour être au mieux vis-à-vis des 15" qui sont du bas-medium)
> Caissons basses (copie MTL-2) :
- RCF - 18P300
Nous avons déjà les caissons et nous cherchons à acquérir les satellites.
Ils sont fabriqué en multipli 22mm et sont d'une conception personnelle (ce ne sont pas des copie d'enceinte - à priori).
Ils en propose 1000E pièce alors qu'elles ont déjà pas tourné en soirée mais ont toujours été soigneusement utlisées.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup rapport à leur équipement et qu'elles sont sans marque ce qui peut compliquer les choses si nous souhaitons les revendre.
Nous les avons entendu fonctionnées sur 2 soirées et résultat est remarquable ; la finition, également.
En fait, n'y aurait-il pas d'autre enceintes similaires que vous pourriez me conseiller pour faire une comparaison ?
Au passage, que vous me conseilleriez-vous comme ampli pour alimenter tout ça (filtre DBX 234XL, enceinte en bi-amp) ?
Mon budget tourne autour de 1500/2000E pour les caissons et entre 1000/1500E pour les medium. Aucune idée concernant l'ampli des compressions mais je pense que le moyenne gamme n'est pas trop conseillé...

Merci d'avance !