Bonsoir je souhaiterais savoir ce que l'on apelle le monitoring ou monitor?
Et est ce que les amplis de marque phonic , les bas de gamme (150,200 euros) valent le coup?Sachant que j'ai un budget de 200-300euros pour l'ampli. Merci d'avance pour vos réponses
monitoring+ampli
- Globe
- Modo
Un sujet sur les enceintes de monitoring:
viewtopic.php?t=1693&highlight=monitoring
Et si tu utilises le moteur de recherche, tu trouveras bien d'autres sujets!
viewtopic.php?t=1693&highlight=monitoring
Et si tu utilises le moteur de recherche, tu trouveras bien d'autres sujets!
-
- Affond-Equipier
tu veux avoir un monitoring? savoir ce qu est un monitoring? ou bien les deux? 
pour savoir de dont il s agit t as le lien de globe ci dessus, mais en gros un moniteur (ca peut etre un ecran egalement) est la pour t indiquer ce qui se passe. sur les scenes par exemple, tu as les retours pour musiciens: et bien on appelle cela egalement des moniteur.
pour ton affaire tu parles plutot d ecoute de mixage?(home studio)
alors pour faire plus simple , plus pratique, plus coherent et moins cher, je te conseille de t orienter vers des moniteurs amplifiés. pour ton budget de 300 euros tu as deja des truc presque bien. attention quand je dis presque bien ca veut dire presque utilisable en pro, ce qui peut se traduire par largement bien en amateur.
regarde du coté de thomann rubrique ecoute de studio (active pour amplifiée) et tu trouveras deja pas mal de truc.

pour savoir de dont il s agit t as le lien de globe ci dessus, mais en gros un moniteur (ca peut etre un ecran egalement) est la pour t indiquer ce qui se passe. sur les scenes par exemple, tu as les retours pour musiciens: et bien on appelle cela egalement des moniteur.
pour ton affaire tu parles plutot d ecoute de mixage?(home studio)
alors pour faire plus simple , plus pratique, plus coherent et moins cher, je te conseille de t orienter vers des moniteurs amplifiés. pour ton budget de 300 euros tu as deja des truc presque bien. attention quand je dis presque bien ca veut dire presque utilisable en pro, ce qui peut se traduire par largement bien en amateur.
regarde du coté de thomann rubrique ecoute de studio (active pour amplifiée) et tu trouveras deja pas mal de truc.