J'ai fait une recherche sur le fofo et je n'ai pas trouvé réponse à cette question, donc je pose

Pour la sono du spectacle de dimanche prochain, voix chantées sur bande son: viewtopic.php?t=7237
Je sonorise avec 2 têtes large bande, chacune disposée de part et d'autre de la scène, sur pied, à une hauteur d'environ 2m pour couvrir le max d'auditoire (enfin pas plus de 100 personnes !)
J'ai fait comme ça à plusieurs reprises et ça passe pas trop mal dans l'ensemble, sauf du coté des tous premiers rangs face à la scène (personnes assises), problème classique quoi...
Pour ce faire, je dispose à présent d'une paire de petites enceintes sono équipées en 8" + tweeter que je vais poser horizontalement sur le devant à même la scène, hauteur ~1m, ce que vous appellez vous les pro du front-fill.
Sur scène, 2 enceintes en retour, sur un seul circuit de retour.
La diff principale sera branchée sur la sortie master console, les enceintes en front-fill sur une sortie sous-goupe pour avoir un réglage de niveau indépendant de la diff, c'est comme ça qu'il faut faire je crois. Les circuits d'amplification sont bien sur tous séparés.
Mon problème est que je n'ai que 2 égaliseurs, un 2x15 bandes que je réserve à la diff principale, un 2x31 bandes que je réserve au circuit de retour (un seul canal d'eq utilisé dans ce cas)
Cela posera t'il problème si les enceintes front-fill ne sont pas égalisées, sachant qu'il me reste un canal d'eq non utilisé (mono possible ?)
Bon app