Alors HS on continue
Qui fait croire que la console numérique fait tout et tout bien,
la pub sûrement en flattant l'égo, car si vous achetez ma console c'est que vous super pro!!! etc... ....
Toutes les fonctions y sont incluses, sur certaines consoles elles font un bon travail sur d'autres, elles décorent.
cela en a toujours été ainsi,
Une réflexion possible: je n'ai pas encore de console numérique car celle que j'ai choisie est hors mes moyens actuels, et pas question de prendre autre chose pour combler mon manque... et pourquoi dois-je me priver?
parceque je sais qu'avec cette console, se sera l'osmose. C'est un choix, parceque toute la logique de cette console va bien avec ma façon de mixer.
Et ce n'est pas la meilleure, beaucoup d'entre nous ne cherchent pas la meilleure mais la BONNE ( celle qui va bien aller), pour pouvoir utiliser le plus possible les fonctions de la machine... Et un sondier en osmose avec sa console cela doit s'entendre. ET puis quand vraiment je maîtrise une console cela me rage de pas obtenir le même truc sur une autre...( j'aime pô changer de console....)
Et cette réflexion conviendrait-elle aux 99% de SUPGior ?
Fin du horsu
alors revenons à notre X32, elle a tout ce que nous avons besoin en mix,
beaucoup de sorties, une interface qui me semble pas trop compliquée, un soft pour tourner avec un ordi, qu'a t'elle de plus qu'une autre?
Que trouve le marketing pour nous dire que cette console est ce qu'il nous faut?
1) le prix car autant de fonctions pour ce prix !!!
2) les ingénieurs qui ont planché sont des pointures
3) Elle va faire un tabac
4) heu j'ai un trou là!!!
De tout chose, elle ne s'adresse pas à des pro du touring, elle s'adresse au 99% décris par SuperGiorgio, et je suis persuadé qu'elle fera le travail de ces 99%
n'empèche que le Forum est là pour parler de nos coup de coeur, coup de gueule, et cette console nommée l'Art les Ziennes enfin sort de l'usine
donc bientôt des retours chantiers
allons nous être des enchantés
ou des désenchantés.
B