Choix pour un systeme de diffusion

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
dnj
Membre
Membre

Message par dnj » 3 avr. 2005, 16:38

Ok mais comme dit ziggy pourquoi pas du l acoustic mais j'arrive pas a trouver un revendeur pour avoir les prix neuf ,si quelqu'un peu m'aider merci

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 3 avr. 2005, 17:18

a Montpellier chez Cargo
à Mauggio chez SSL
à Paris chez MH-Diffusion (entre autres)
en Belgique chez Prosl
en Allemagne chez Musik-Produktiv et une liste de prix chez Trius en téléchargement (http://www.trius-audio.de/trius.php)
en France on ne trouve pas de liste de prix public, mais les prix publié par Trius sont des prix valable pour l'Europe

dnj
Membre
Membre

Message par dnj » 3 avr. 2005, 17:34

merci ziggy pour les renseignements que tu m' as donné j'y vais de suite
La classe pour la rapidité je te remercie encore . je pense revenir souvent pour des petit tuyaux vu que y a des gens sympas :-D

dnj
Membre
Membre

Message par dnj » 4 avr. 2005, 20:22

J'aurais encore une petite question le system W3 et WS de chez martin audio vous en pensez quoi??
Sinon pour repondre sur agaudio vu que je ne connais pas du tout et dans ma region pas moyen d'ecouter, donc pas ecouter pas acheter.

stephart
Résident
Résident

Message par stephart » 4 avr. 2005, 20:52

salut,

à mon avis c'est pas plus compliqué d'avoir une démo de matos AG que d'autres marques bien plus réputées.
Par exemple, moi j'étais intéressé il y a quelques mois par un système RX de chez EV, et j'habite dans le sud.
Le représentant de chez EV, m'a mis en relation avec une boîte de prestation sur Marseille, car impossible d'écouter ces enceintes en magasin ou société près de chez moi à Montpellier.
1 mois après, le gars de la boîte m'a appelé pour me dire qu'il venait de recevoir le matos, et fixe une date de démo.
Le jour venu, je me pointe , et à ma grande surprise, il s'était fait livré une enceinte de la même gamme, mais pas le modèle qui m'intéressait ](*,)
et la démo, ce fut dans un hangard de merde, avec de la tôle qui vibre dans tous les sens, et un point d'écoute à 4 mètres des enceintes !
Résultat, on part de la démo, on est pas beaucoup plus renseigné sur la qualité du système, à moins de pouvoir apporter un système que l'on connait et le comparer dans des conditions aussi merdiques !

A+
Modifié en dernier par stephart le 4 avr. 2005, 20:57, modifié 1 fois.

ArthurG
Équipier
Équipier

Message par ArthurG » 4 avr. 2005, 20:55

dnj a écrit :J'aurais encore une petite question le system W3 et WS de chez martin audio vous en pensez quoi??
Sinon pour repondre sur agaudio vu que je ne connais pas du tout et dans ma region pas moyen d'ecouter, donc pas ecouter pas acheter.
dnj,

si tu veux une démo de mon système touring, contacte moi en privé sur arthur@agaudiopro.com , je ferai le nécessaire pour que cela se réalise :)

Cordialement,
Arthur
AG AUDIO

CHRISTOPHE

Message par CHRISTOPHE » 4 avr. 2005, 21:48

Salut DNJ,

Me concernant, après une très longue hésitation, j'ai choisis L-ACOUSTICS (MTD 115B, SB118, procc). Le prix est élevé mais la qualité est là. Aussi, la réputation et les performances de cette marque sont de bons arguments pour vendre une prestation. Au sujet du prix, tu peux négocier minimum 15%.

Bon courage,

CHRISTOPHE (Normandie).

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 5 avr. 2005, 0:52

Et moi j'aimerais bien savoir s'il y a moyen d'écouter le touring system du coté de toulouse !!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 5 avr. 2005, 10:51

Fait gaffe je cours plus vite que toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 5 avr. 2005, 12:19

noonnn fabio!! pas avec tes wind-up!!! tu vas les niquer....
arf..le con..trop tard..

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 5 avr. 2005, 13:36

OUI monsieur le commissaire, je reconnais c'est moi [-o< [-o< ( mais c'est karlux qui a commencé en premier ) y s'est moqué de moi sniffffffff :cry: :cry:

C'est bien fait --------nanananahhhh

OULALA je sors de suite moi, ça va plus du tout !!!! :arrow: :arrow: :arrow:

dnj
Membre
Membre

Message par dnj » 8 avr. 2005, 20:49

c'est bien joli tout ca mais ca repond pas à mes questions vous prenez pas la tete je prendrais surement soit du l acoustic soit du martin audio.
pour la suite de mes questions eh oui j'en ai encore :lol:
au niveau des effets lesquel me conseilleriez vous ?? et combien ??
au niveau console une petite gb4, 32quand meme :mrgreen:
dites moi si mon choix est bon
merci pour vos reponses si interressantes .

Répondre