eclairage "tradi" sur pont arrière

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
INVITE

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Message par INVITE » 23 juin 2005, 23:41

ET SI JE CRIE !

LES 500W EN PAR 56 SONT BIEN EN 220V

TU DOIS CONFONDRE AVEC LES PAR 64 ?
----------------------------------
Edit par Ziggy
merci de rester poli et de ne pas crier => ne pas écrire en tout majuscule, merci beaucoup!!

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aslmusic
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Message par aslmusic » 24 juin 2005, 9:25

Non ma caille bleu, il y a des 56 300 W en 120 V et 220 V mais les 56 en 500 W sont uniquement en 120 V

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Message par ziggy » 24 juin 2005, 9:37

aslmusic a écrit :....mais les 56 en 500 W sont uniquement en 120 V
...et ils sont ultra-chers les salopards.. :evil:

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Message par INVITE » 24 juin 2005, 10:08

Ou peut on se procurer ces fameuses 500w ?

concernant le n° des gelats est il valable meme pour du 300w

fabfive
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Message par fabfive » 24 juin 2005, 15:37

une gelatine est une gelatine, avec un taux de transmission fixe.. alors evidement plus le taux est petit et plus la puissance est faible, moins t auras de lumiere. ca depend donc du rendu que tu veux avoir..

aslmusic te donne du 119 ou 120 pour les bleus, moi je pense (si on parle bien des references de chez lee filter) que c est deja du tres foncé..
( t es sur que c est reconnu comme du bleu primaire asl? j ai pas de nuancier sous la main pour verifier )
chez rosco, le 119 et 120 sont des filtres diffuseurs non?
je m embrouille un peu avec ttes ces ref differentes.

fabfive
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Message par fabfive » 24 juin 2005, 18:15

j ai retrouvé mon petit nuancier lee et en effet le 119 est un "dark blue" avec 3.10% de transmission et le 120 est un "deep blue" avec 1.26%.
et les 119 diffuseurs ne sont pas rosco comme je le pensais plus haut mais bien des lee egalement. deux ref identiques donc , mais pour des categories de filtres differentes .
voila pour les ptites precisions

edition:
ERRATUM : desolé , non seulement mes precisions sur les gelat etaient hors sujet, mais en plus je reprenais aslmusic qui disait que le 119 etait un bleu primaire.. je lisais sur mon nuancier qu il s agissait d un "dark blue". ok
en realité le dark blue est un bleu ... primaire..
ce qui m intrigue tjrs un peu car j etais persuadé que le bleu primaire s appellait "primary blue" et j ai beau avoir cherché 150000 fois ce nom dans mon nuancier.. en vain.
donc voila.. non seulement je la ramene, mais en plus j embrouille tt le monde..(enfin ceux qui ont essayé de me lire..)
:-^
Modifié en dernier par fabfive le 6 juil. 2005, 16:49, modifié 1 fois.

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Re: COULEUR

Message par Globe » 24 juin 2005, 18:23

INVITE a écrit :
LES 500W EN PAR 56 SONT BIEN EN 220V
On peut utiliser les PAR56 en 500 watts avec une ampoule de type R7S (Ampoules allongées de 110 mm je pense). Mais dans ce cas, le faisceau n'a plus rien a voir avec une ampoule classique de PAR... Le faisceau "bave" un peu partout...

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Message par INVITE » 29 juin 2005, 10:37

merci pour vos reponses dans mes recherches j'ai trouve des
lampes par 56 120v 300w y du choix

quand vous parlez de rasant ,comment les placer ?
au sol ?

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Message par INVITE » 29 juin 2005, 15:51

comment vous transportez vos barres de pars ?

y a t il une ou plusieurs solutions pour eviter de tous demonter.

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Re: COULEUR

Message par fabio » 30 juin 2005, 16:26

INVITE a écrit :comment vous transportez vos barres de pars ?

y a t il une ou plusieurs solutions pour eviter de tous demonter.
Pour le transport je me sers des crochets de fixation sur le pont pour les accrocher sur les parois du camion !!! Comme ça ils sont en hauteur et ça gène personne !!!!! ( j'ai 6 PAR sur une barre ) Par contre j'enlève à chaque fois les portes filtres pour éviter de les tordre et que ça accroche partout et je les range soigneusement dans une valise prévu à cet effet.
Voilou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

invite

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Message par invite » 30 juin 2005, 22:23

l'idée n'est pas mauvaise merci fabio

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Message par cedoulala » 1 juil. 2005, 9:58

Ou sinon couramment je les accroche avec les crochets sur de la structure (si tu en as) que je mets en vertical (suivant la taille et le hauteur de ton camion). ;)
"Aime, et fais ce que tu veux"

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Message par fabio » 1 juil. 2005, 11:02

cedoulala a écrit :Ou sinon couramment je les accroche avec les crochets sur de la structure (si tu en as) que je mets en vertical (suivant la taille et le hauteur de ton camion). ;)
Ouais cool aussi !!!!!!! Ahhhh d'ailleurs je voulais le faire ça , et j'ai chopé grave les boules car mon camion il fait 2 m en hauteur et comme je laisse les manchons sur la structure ( trop chiant à démonter à 4h du mat ) et ben ça passe pas de quelques centimètres !!!!!!!!
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Re: COULEUR

Message par fabio » 1 juil. 2005, 11:04

INVITE a écrit :comment vous transportez vos barres de pars ?

y a t il une ou plusieurs solutions pour eviter de tous demonter.
Ou sinon tu peux laisser tomber les barres et te faire des cages en alu !!!! Comme ça tes projos sont protégés !!!! Ca prend un peu plus de place mais c'est pas mal aussi !!!! Avec des cages tu peux carrément les poser a plat sur les fly !!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

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Message par INVITE » 1 juil. 2005, 11:48

as tu deja vus un modele de cage dans le commerce ?

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