VIVE THOMANN

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 4 août 2005, 14:05

quand tu veux.... :))°^ :))°^ :))°^
mais faut venir la chercher... :grin:
ou peut-être sur une presta un de ces 4...

washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par washe » 4 août 2005, 15:02

Ca finira bien un jour par arrivé !!! Le repas (APERO) annuel du forum.... toutes régions, et toutes nationnalités confondues :))°^

washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par washe » 4 août 2005, 15:07

mode HS on

A ce propos: quel est le comble de la pression?

-
-
-
-
-
-
-
Monter une soirée Ziggy's Forum et dire "je m'occupe de la sono" :mrgreen:

(PS: Ceux qui ont répondu: " le comble de la pression, c'est quand elle est éventée" rouleront les cables)

mode HS off

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 4 août 2005, 16:46

washelor a écrit :mode HS on

A ce propos: quel est le comble de la pression?
j'ai même pas de poste dans mon camion et Foisse à faillit mourir d'ennui pendant une journée sur la route.... :mrgreen:

washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par washe » 4 août 2005, 21:41

Ah çà, les camions sans poste, çà m'arrive souvent :sad:

Pi 80 à l'heure avec le vent dans le dos. #-o

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 4 août 2005, 22:00

[-X pas dans le dos mais sur le coté

washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par washe » 5 août 2005, 8:06

vous étiez en presta tout les deux?

Cedric71
Résident
Résident

Message par Cedric71 » 5 août 2005, 10:10

COncernant Thomann, je viens de m'appercevoir d'un souci.

J'ai commandé, entre autre, il y a plus de 2 mois de çà des attaches câbles velcro que je n'ai pas utilisé tout de suite. Mais quand j'ai voulu les utiliser, je me suis apperçu qu'ils sont tous cousus à l'envers. Et vu la date de la commande, je n'ose pas faire une réclamation. :oops:

washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par washe » 5 août 2005, 10:22

Comment çà conçu à l'envers?

C'est ceux avec un boucle en métal dans laquelle tu repasse le velcro?

T'as bien un coté du tissus en moquette, et l'autre avec le petits crochets serrés (comme un machoire de brochet :mrgreen: )?

Cedric71
Résident
Résident

Message par Cedric71 » 5 août 2005, 11:04

Oui c'est ceux là mais quand je passe dans la boucle et que je reviends, les crochets serrés tombents en face le dos de la moquette !!! Et la moquette, elle, elle caresse mes câbles !!! Saaaalope :mrgreen:

Sailor
Équipier
Équipier

Message par Sailor » 9 août 2005, 10:45

Salut !
ziggy a écrit :
Sailor a écrit :T'as eu ça chez Thomann aussi ? :mrgreen:
Eine Bit Bitte !
mais non, couillon !! c'est la brasserie du bled où je suis né et ou chuis allé au collège et lycée, du coup on en a dégusté des hectolitres (y a des chopes - appelé des "bottes"- qui contiennent jusqu'à 5 litres et on faisait des concours avec ça), car c'est également là où on allait bossé pendant les vacances et en plus c'est le plus grand sponsor de la région pour les manifestations sportifs et musicales (festivals etc).... voir le site en allemand !!
donc, impossible d'y échapper !!!
"Couillon" vous avez lu, il a dit "couillon" ! Modérateuuuuuuuuuuuuuuur à l'aiiiiiiide !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour nympho 8-[ je suis amateur de binouze et donc éclairé sur les pratiques des roteuses de qualité (plutôt belge, frenchie (bretonnes... Ah la Tellen-Du !) !

Et t'avais pas lu mon
"eine Bit Bitte!" ? (C'est écrit partout en allemagne pour faire de la pub a bittburger, qu'on boit avec nos potes allemands quand on va là bas (à Zell). 10 ans et pas un chez nous qui spreche la langue teutonne =D>

Sinon plus sérieusement, effectivement c'est la saison des ouacances, donc bordel partout. Moi chez PROSL j'avais, pour tester l'achat sur le net, confirmé au final une commande sans m'en apercevoir car il m'avait directement validé ma cde en contre-remboursement !!! Je m'attends à saisir mon code de CB et "merci pour la cde!" ](*,) Et pas moyen de modifier la cde !! Alors je suis passé par mail pour expliquer le problème. Et à part ça délai ok, état ok no problémo.

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Laurent.decibel » 9 août 2005, 11:16

Cédric71 a écrit :Oui c'est ceux là mais quand je passe dans la boucle et que je reviends, les crochets serrés tombents en face le dos de la moquette !!! Et la moquette, elle, elle caresse mes câbles !!! Saaaalope :mrgreen:
Salut, on en a acheté pas mal et de toutes tailles, on n'a pas rencontré ce problème :shock:

@+

Cedric71
Résident
Résident

Message par Cedric71 » 18 août 2005, 9:05

Je dépoussière ce sujet pour vous donner des nouvelles de mes attaches câbles velcro. J'ai fais une réclamation auprès de Thomann leur expliquant que je ne me suis pas apperçu de l'avarie plus tôt et ils m'ont répondu que c'était trop tard, qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi.
Franchement ? pour une boîte qui fait une grosse partie de son CA en France, refuser un échange à 7 euros =D> !!!

Du coût, je découds mes attaches pour les recoudre à l'endroit ](*,)

Merci Thomann :shock:

erio
Résident
Résident

Message par erio » 18 août 2005, 13:23

Cédric71 a écrit :Je dépoussière ce sujet pour vous donner des nouvelles de mes attaches câbles velcro. J'ai fais une réclamation auprès de Thomann leur expliquant que je ne me suis pas apperçu de l'avarie plus tôt et ils m'ont répondu que c'était trop tard, qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi.
Franchement ? pour une boîte qui fait une grosse partie de son CA en France, refuser un échange à 7 euros =D> !!!

Du coût, je découds mes attaches pour les recoudre à l'endroit ](*,)

Merci Thomann :shock:

Malheureusement, on ne peut pas tout avoir. Les meilleurs prix, des délais rapides... c'est deja pas mal. Alors demandez un echange sur un truc a 7 euro 2 mois après, je comprend qu'il n'est pas que ca a foutre.

BiUTz
Salut

Message par BiUTz » 19 août 2005, 4:26

Ciao, :)
Moi pour Thomann pas de chance ! je choisi un ampli , produit dispo , je fais ma commande , une heure plus tard je vais faire un tour sur le site pour admirer mon achat :D ,... o il est plus sur le site ??!! , une heure apres un mail de thotho "desolé commande annulé nous ne vendont plus ce produit" #-o , c'est arrivé a beaucoup de monde ?? non je pense pas mais moi je suis abonner à la bif (poisse) :mrgreen:

A+

Répondre