Que faut-il avec ...
Que faut-il avec ...
bonjours,
je souhaite acheté un 1 WildMoon + 1 Color Moon et une boule à facettes chez sonovente.com. Je voudré savoir se kil faut acheter avec pour faire marcher l'ensemble.
Merci de votre aide.
je souhaite acheté un 1 WildMoon + 1 Color Moon et une boule à facettes chez sonovente.com. Je voudré savoir se kil faut acheter avec pour faire marcher l'ensemble.
Merci de votre aide.
-
- Chef-Equipier
Re: Que faut-il avec ...
Salut, si tes lights ne sont pas DMX tu peux pas faire grand chose, souvent çà fonctionne de manière autonome (au rythme de la musique).Dj Hole a écrit :bonjours,
Merci de votre aide.
@+

- washe
- Chef-Equipier
Et du coup, tu te prend un dispatch, et c'est réglé.
Parenthèse: tu trouveras des dispatch moins chers que d'autre avec pourtant exactement les mêmes fonctions (10 interupteurs + flash par ex) et même ampérage. Apparemment la différence de prix est justifié par la présence ou non d'interupteur "bi-polaires" coupant phase ET neutre. Pour être aux normes, la présence de ces derniers est obligatoire.
Parenthèse: tu trouveras des dispatch moins chers que d'autre avec pourtant exactement les mêmes fonctions (10 interupteurs + flash par ex) et même ampérage. Apparemment la différence de prix est justifié par la présence ou non d'interupteur "bi-polaires" coupant phase ET neutre. Pour être aux normes, la présence de ces derniers est obligatoire.
- washe
- Chef-Equipier
Oui c'est bien du 220V.
Le dispatch, pour la faire courte, c'est un tableau avec un interupteur et un fusible par prise (en générale 10).
Pour rester chez SONOVENTE:
http://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=1601
Le dispatch, pour la faire courte, c'est un tableau avec un interupteur et un fusible par prise (en générale 10).
Pour rester chez SONOVENTE:
http://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=1601
- washe
- Chef-Equipier
Petite précision. Quand je dis "en général 10", il s'agit du nombre de prise
Dans le cas du dispatch que je t'ai donné en exemple, tu en as 8 sur lesquels tu peux tirer 6,3 ampère (1300 W).
Attention: va pas t'imaginer que tu peux tirer à bloc sur les 8 prises !!!
6,3x8= 50 ampères... Si c'est pas le disjoncteur des lieux qui sautent, c'est ton cable d'alimentation qui fondera
DISPATCH no= BLOC DE PUISSANCE

Dans le cas du dispatch que je t'ai donné en exemple, tu en as 8 sur lesquels tu peux tirer 6,3 ampère (1300 W).
Attention: va pas t'imaginer que tu peux tirer à bloc sur les 8 prises !!!
6,3x8= 50 ampères... Si c'est pas le disjoncteur des lieux qui sautent, c'est ton cable d'alimentation qui fondera

DISPATCH no= BLOC DE PUISSANCE
- fabio
- Affond-Equipier
Dj Hole a écrit :Je voudré savoir se kil faut acheter avec pour faire .
Salut Holemerci mé kel type de connection
Peux tu faire un effort sur ton écriture ??? Merci !!!
Modifié en dernier par fabio le 7 déc. 2005, 20:27, modifié 1 fois.
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
-
- Chef-Equipier
+1fabio a écrit :Dj Hole a écrit :Je voudré savoir se kil faut acheter avec pour faire .Salut Holemerci mé kel type de connection
Peut tu faire un effort sur ton écriture ??? Merci !!!

- Fogg
- Chef-Equipier
fabio a écrit :Salut Holemerci mé kel type de connection
Peux tu faire un effort sur ton écriture ??? Merci !!!
oui et il y a une faute pas évidente : en français on écrit connexion !! c'est en anglais qu'on écrit connection !!
(oui je sais c'était la minute intello mais cette faute est tellement courante...)
Fogg
- fabio
- Affond-Equipier
Plutôt la minute de maître Capello !!!Fogg a écrit : (oui je sais c'était la minute intello )

L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- Fogg
- Chef-Equipier