Avez vous vu la petite dernière de la marque !!!! avec ecran tactile s'il vous plaît !!!!!!


Allez rêvons un peu !!!!!




http://www.yamaha-europe.com/picture_ar ... um_jpg.jpg
Rien de bien méchant, ça sonne yamaha, trop de boutons et l'écran tactile et bourré de trop d'infos...
Le tarif est connu chez Thomann !!!!!!!!!!!!fabfive a écrit :(je viens de lire un petit article annoncant cette console sur le dernier SM, et ils parlent d un prix non comuniqué mais qui sera tres agressif!)
Tu as une m7cl?marcman a écrit :C'est vrai!
La M7CL ne fonctionne pas à 192 kHz, ET ALORS!![]()
moi mes CD et DAT sont en 44,1 et 48 kHz et je trouve pas çà médiocre.
Pour en avoir une en parc, je confirme : çà sonne! et c'est bien plus complet qu'une DMXR100, 56 voies mics et oui je dis bien 56 voies mic avec fantôme total recall.
24 départs dont 16 physiques, et 16 EQ 31bandes intégrés
QUE DEMANDE LE PEUPLE ?
En plus çà plante pas comme une Sony!![]()
Et la Sony, elle échantillonne à combien?
decidement on s embrouille tous les pinceaux avec ses "doubles termes"un coupe-bas et un passe-haut
On peut pairer impair et pair sur DM 2000 !! En passant par mute/groupe !! Et même sur la 01 96 !! Enfin me semble t'il ???marcman a écrit :Un autre avantage par rapport aux autres digitales Yamaha, c'est qu'on peut pairer des voies qui ne sont pas adjacentes (impair, pair) et çà c'est vachement pratique.
Tu ne dérailles pas !!! Les réglages restent effectivement indépendants mais le truc d'utiliser le groupe c'est vrai je le reconnais c'est une bidouille de ma part pour appairer du pair avec de l'impair !!marcman a écrit :Ok mais çà reste des groupes et pas des paires
les modifs sur tranche restent indépendantes donc c'est pas des paires mais des groupes? dis moi si je déraille