Sa à le mérite d'etre clair comme réponse...fabio a écrit :Non !!!
Je pense alors que l'ont vas utiliser le hd 25 pour cela...
UPS sont pas tip top parfoisthw a écrit :moi jdis bravo la poste allemande et un peu française et ups allez vous rhabillez... c'est affolant pour un transporteur...
en plus ils ont laissé le colis hier chez mon voisin comme il n'y avait personne chez moi, vraiment pas très sécurisé tout ca! ! enfin le principale c'est d'avoir son matos...
Ca m'est arrivé aussi mais en général tu peux retrouver sur leur site de suivi des colis l'adresse exacte où le colis a été déposé, pour autant que tu as ce numéro...washelor a écrit :UPS sont pas tip top parfois(sans parler de l'état des cartons à l'arrivée). La plupart du temps, t'as intérêt à faire le guet quand ils arrivent au risque de faire la tournée des voisins pour savoir ou sont les colis.
J'éspère car à ce prix la,... sa semble pas grd chose surement pour vous mais dans mon budget d'étudiant sa change bcp... lolwashelor a écrit :Pour le hd -> c'est du costaud !!!!
t'inquète : c'est vraiment du costaud...thw a écrit : première impression sur le hd 25 : qu'est ce qu'il a l'air fragile... j'éspère que je ne vais pas le broyer en une presta...il fait minuscule à coté de l'akg 240DF...