Pour mon premier post sur ce forum (qui me parait ma fois tres sympatique
 ) je voulais essayer de réaliser ce petit micro pour harmonica en partant de ce principe
 ) je voulais essayer de réaliser ce petit micro pour harmonica en partant de ce principeLe look donné par la partie "bouteille" transparente à du inspirer le nom du micro : iMic
 :
: Il y a d'autre déclinaison du model ici
Je suis completement inculte en électronique mais en pas en bricolage, le systeme me parais simple je devrais donc m'en sortir
 :
:Par contre pourriez vous me conseiller sur l'achat de la pastille micro dynamique ? Je suppose que le type ou la marque de cette pastille va me donner un son différent ?
Il faudrais déja que je définisse sur quelles quelle gamme de fréquence ces pastilles fonctionnent ?.De plus je préfererais une connexion de type XLR peut être ?
Merci pour vos conseils éventuels

) mais il ressemble à un "phare de vélo"
 ) mais il ressemble à un "phare de vélo"   

). De plus on peut avoir besoin des mains assez libres pour moduler le son d'un harmo, avec un micro classique c'est un peu moin facile, avec celui-ci ce peut etre plus aisé : léger peu encombrant ..... Un micro assez connu des harmoniciste
  ). De plus on peut avoir besoin des mains assez libres pour moduler le son d'un harmo, avec un micro classique c'est un peu moin facile, avec celui-ci ce peut etre plus aisé : léger peu encombrant ..... Un micro assez connu des harmoniciste