dans ce cas, donne-nous une date ! tant qu'on aura pas fixé la date, le projet n'aboutira pas !fabfive a écrit :par contre je vais devoir bientot me rendre sur paris, et je comptais en profiter pour passer vers le nord pour y amener une machine en sav
Barbecue géant! :))°^
- Fogg
- Chef-Equipier
-
- Affond-Equipier
rien de precis pour le moment.. je sais que je compte y aller apres avril et avant juillet..
donc une date que vs fixeriez entre vs rendrait plus facile pour moi , le fait de goupiller mes trucs.
ma vie est un peu trop alambiquée en ce moment pour que l on se fixe par rapport a moi.et je ne peux pas vraiment rentrer dans le projet.. je ne peux qu en rester exterieur en esperant toutefois pouvoir le rejoindre au jour J..

donc une date que vs fixeriez entre vs rendrait plus facile pour moi , le fait de goupiller mes trucs.
ma vie est un peu trop alambiquée en ce moment pour que l on se fixe par rapport a moi.et je ne peux pas vraiment rentrer dans le projet.. je ne peux qu en rester exterieur en esperant toutefois pouvoir le rejoindre au jour J..

-
- Équipier
Bon, moi je suis tjrs ok pour le terrain, le bois et autres... mais pas 50kw !!!
D'ailleurs, je sais pas ce qu'en dirait les voisins !!!! on fait pas une rave non plus !!!
D'ailleurs, vaut peut-être mieux que je vous dise pas ce que j'ai comme matos sinon, vous allez venir à reculons (j'ai du bon et du bcp moins bon...
... soundcraft, tascam ....et beh beh..).
Alors maintenant, il faut voir pour une date, sachant qu'au mois de mai, je suis pas mal pris par diverses activités, mais fin avril ça peut le faire..
à vos claviers...
didiervb01
P.S. : faudrait aussi voir les problèmes d'hébergement éventuel, pour les tentes et les voitures, pas de problème et il y a une zone commerciale avec des hotels (style formule1, ibis etc...), je peux m'occuper d'aller négocier des prix si nécessaire).
D'ailleurs, je sais pas ce qu'en dirait les voisins !!!! on fait pas une rave non plus !!!
D'ailleurs, vaut peut-être mieux que je vous dise pas ce que j'ai comme matos sinon, vous allez venir à reculons (j'ai du bon et du bcp moins bon...

Alors maintenant, il faut voir pour une date, sachant qu'au mois de mai, je suis pas mal pris par diverses activités, mais fin avril ça peut le faire..
à vos claviers...
didiervb01
P.S. : faudrait aussi voir les problèmes d'hébergement éventuel, pour les tentes et les voitures, pas de problème et il y a une zone commerciale avec des hotels (style formule1, ibis etc...), je peux m'occuper d'aller négocier des prix si nécessaire).
- Globe
- Modo
Histoire de relancer le sujet, je me dis qu'il serait peut- être bien de trouver une date...
Matt (Thw) semble motivé pour se joindre à moi pour organiser un p'tit qqch dans le nord de la france pour ceux qui habitent dans le coin...
J'espère que d'autres trouveront un endroit commun qui leur convienne...
Point de vue date, fin juin début juillet vous semble une bonne période? Avez- vous une période creuse?
Que pouvons- nous faire? Je n'ai malheureusement pas la place chez moi pour un barbecue géant... Peut- être qqun d'autre?
Peut- être un rendez- vous dans un café qque part? Un resto?...
Toutes vos idées sont les bienvenues!

Matt (Thw) semble motivé pour se joindre à moi pour organiser un p'tit qqch dans le nord de la france pour ceux qui habitent dans le coin...
J'espère que d'autres trouveront un endroit commun qui leur convienne...
Point de vue date, fin juin début juillet vous semble une bonne période? Avez- vous une période creuse?
Que pouvons- nous faire? Je n'ai malheureusement pas la place chez moi pour un barbecue géant... Peut- être qqun d'autre?
Peut- être un rendez- vous dans un café qque part? Un resto?...
Toutes vos idées sont les bienvenues!

- thw
- Chef-Equipier
si on fait un barbuk et si il fait beau je peux voir pour essayé de vous accueillir dans mon jardin à Valenciennes (à confirmer tout de meme)!! c'est une idée en tout cas !! enfin en plus on est jamais trop sur du temps dans not' coin !!
mais valenciennes ca reste centrale !! nan ?
un resto on se sentira surement moins chez nous pour délirer !!
!!
mais perso l'idée ne me gène pas non plus !!
ps : on crérer pas un topic par organisation ?, sa serait moins le bordel et chacun saurait ou trouver les nouvelles qui l'importe pour son rendez vous !!
un topic par exemple : 'rencontre nord' par exemple vue que l'on se lance !
mais valenciennes ca reste centrale !! nan ?
un resto on se sentira surement moins chez nous pour délirer !!

mais perso l'idée ne me gène pas non plus !!
ps : on crérer pas un topic par organisation ?, sa serait moins le bordel et chacun saurait ou trouver les nouvelles qui l'importe pour son rendez vous !!
un topic par exemple : 'rencontre nord' par exemple vue que l'on se lance !
Matt
- fabio
- Affond-Equipier
En étant parfaitement conscient que la distance et le calendrier de chacun est un obstacle, je trouve quand même dommage d'organiser plusieurs points de rendez vous !!! Un groupe de ziggyens par ci et un groupe de ziggyens par là !! c'est assez frustrant quand on voit que pour certains on se parle par écran interposé depuis plus de deux ans !!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- ziggy
- Admin
... c'est pas bete ce qu'il dit, le Fabio et on pourrait plutôt essayer de se regrouper pour le transport à plusieurs que de faire des rencontres multiples
et malgré tout votre enthousiasme : il ne faut pas rêver : il n'y a pas des centaines aficianados, qui n'attendent que de se rencontrer partout dans la France....
(on sera combien ? une dizaine ? une quinzaine ?)
on a déjà deux propositions d'endroit et de terrain (Lyon et Valencienne)
on restant sur l'idée du Barbecue géant (géant comment) il faudrait plutôt partir sur une idée en commun; cela n'empêche personne de se rencontrer par deux ou trois ailleurs (ce qui s'est déjà produit pour ma part....
)
bon les gars, faut que je me sauve; le taff attend...
la suite des aventures après le WE
by

et malgré tout votre enthousiasme : il ne faut pas rêver : il n'y a pas des centaines aficianados, qui n'attendent que de se rencontrer partout dans la France....

on a déjà deux propositions d'endroit et de terrain (Lyon et Valencienne)
on restant sur l'idée du Barbecue géant (géant comment) il faudrait plutôt partir sur une idée en commun; cela n'empêche personne de se rencontrer par deux ou trois ailleurs (ce qui s'est déjà produit pour ma part....

bon les gars, faut que je me sauve; le taff attend...
la suite des aventures après le WE
by

- thw
- Chef-Equipier
- thw
- Chef-Equipier
bien evidemment je suis pour une rencontre général !!
effectivement en remplissant les voitures et en divisant les frais par le nbre de personne dans celle ci c'est jouable et sa reviendra acceptable !
perso je veux bien remplir le partner et on part à 5 à l'aventure !! no soucy ! mais d'après moi, il faut qd meme que sa soit plus centrale !! jme vois par me tapé 1000 km pour y allé et pareil je vois pas fabio faire l'inverse pour monté à valenciennes !!
maintenant effectivement je suis carrement plus pour une général si c'est pas un peu fou !!
quelqu'un à un terrain plus dans le centre : bourges, orleans, dijon etc ...???
ps : globe, qd tu veux on se pose et on s'en boit une
plutot que de se voir tjrs à la sauvette ! lol
effectivement en remplissant les voitures et en divisant les frais par le nbre de personne dans celle ci c'est jouable et sa reviendra acceptable !
perso je veux bien remplir le partner et on part à 5 à l'aventure !! no soucy ! mais d'après moi, il faut qd meme que sa soit plus centrale !! jme vois par me tapé 1000 km pour y allé et pareil je vois pas fabio faire l'inverse pour monté à valenciennes !!
maintenant effectivement je suis carrement plus pour une général si c'est pas un peu fou !!
quelqu'un à un terrain plus dans le centre : bourges, orleans, dijon etc ...???
ps : globe, qd tu veux on se pose et on s'en boit une

Matt
- washe
- Chef-Equipier
- whynot
- Chef-Equipier
Pour info, Noisy le Grand est à 15 km de Paris....washe a écrit :Comparé à Valencienne je sais pas...... mais comparé à chez moi........... 1,8 Kmfabfive a écrit :noisy le grand c est ou comparé a valencienne?..
http://wanadoo.mappy.com/map2?time=BE52 ... de=93;ids=
- ziggy
- Admin
hello tout le monde
pour parler un peu tranquillement de cette affaire j'ai crée un groupe de discussion (avec un endroit dédié)
si l'affaire vous intéresse (cette rencontre plus barbecue) envoyez-moi un mail ou un MP pour que vous puissiez avoir un accès à la discussion...
bonne journée, cordialement Ziggy
pour parler un peu tranquillement de cette affaire j'ai crée un groupe de discussion (avec un endroit dédié)
si l'affaire vous intéresse (cette rencontre plus barbecue) envoyez-moi un mail ou un MP pour que vous puissiez avoir un accès à la discussion...
bonne journée, cordialement Ziggy
-
- Résident
-
- Affond-Equipier
j aimerais bien oui..
apres on verra qd une date et un lieu seront arretés si cela est possible ou non..
hs/ noisy le grand est donc a 1,8km de wash, 15 bornes de paris,soit 2h/2h20 de paris suivant comment on roule? tu roule en tracteur thw? ou bien en tondeuse a gazon comme dans "une histoire vraie" de lynch?
/hs
apres on verra qd une date et un lieu seront arretés si cela est possible ou non..
hs/ noisy le grand est donc a 1,8km de wash, 15 bornes de paris,soit 2h/2h20 de paris suivant comment on roule? tu roule en tracteur thw? ou bien en tondeuse a gazon comme dans "une histoire vraie" de lynch?

/hs