AG Audio Pro
-
- NiouMember
AG Audio Pro
Salut à tous
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que valent les enceintes AG Audio pro ?
Comment sonnent-elles par rapport à de l'EV Xi1152A et du X-Sub ?
Bien sûr le prix n'est pas le même, mais à quoi peut-on les comparer ?
Sont-elles solides ? Pour quel genre de musique ?
J'ai eu l'occasion de jouer en France récemment sur du APG, est-ce comparable ?
Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que valent les enceintes AG Audio pro ?
Comment sonnent-elles par rapport à de l'EV Xi1152A et du X-Sub ?
Bien sûr le prix n'est pas le même, mais à quoi peut-on les comparer ?
Sont-elles solides ? Pour quel genre de musique ?
J'ai eu l'occasion de jouer en France récemment sur du APG, est-ce comparable ?
Merci
- Fogg
- Chef-Equipier
Salut Michel,
Il y a déjà eu pas mal de discussions sur le sujet et les avis sont partagés. Le mieux est sans doute de te renseigner sur le site de la marque qui est http://www.agaudiopro.com
Pour l'instant, il faut attendre la rentrée pour avoir plus d'infos sur l'avenir.
Pour Electrovoice et APG, je ne pense pas que c'est comparable mais comme tu le dis, les prix ne sont pas les mêmes.
Il y a déjà eu pas mal de discussions sur le sujet et les avis sont partagés. Le mieux est sans doute de te renseigner sur le site de la marque qui est http://www.agaudiopro.com
Pour l'instant, il faut attendre la rentrée pour avoir plus d'infos sur l'avenir.
Pour Electrovoice et APG, je ne pense pas que c'est comparable mais comme tu le dis, les prix ne sont pas les mêmes.
Fogg
- fabio
- Affond-Equipier
La comparaison avec une Xi 1152 n'est pas bonne !! car cette enceinte joue dans la cour des grands ( 2300 euros pièces) les têtes AG ne jouent pas dans cette cour en tout cas pour le même type d'enceinte ( 15" + driver) à savoir la ps115 !!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- Globe
- Modo
- ziggy
- Admin
-
- Habitué
- whynot
- Chef-Equipier
- fabio
- Affond-Equipier
- ziggy
- Admin
Merci Fabio 
100% d'accord avec toi
mon propre message ne jugeait d'ailleurs en rien ces produits : on en a pour son argent et c'est tout; et il semble qu'il y a beaucoup d'utilisateurs satisfaits et c'est tant mieux
!!! tous les infos (!!!) sont sur le forum AG-Audio-Pro et je pense qu'ici tout ce qu'il y a à dire, a été dit !!

100% d'accord avec toi
mon propre message ne jugeait d'ailleurs en rien ces produits : on en a pour son argent et c'est tout; et il semble qu'il y a beaucoup d'utilisateurs satisfaits et c'est tant mieux
!!! tous les infos (!!!) sont sur le forum AG-Audio-Pro et je pense qu'ici tout ce qu'il y a à dire, a été dit !!
-
- Équipier
juste un petit avis qui restera perso mais je pense que tous ceux qui ont suivis l'affaire seront d'accord: il ne faut pas tout amalgammer' j'entend par là qu'il ne faut pas confondre le matériel et le personnage.
Arthur et trés sympathique avec de grande ambitions nous avons pus le constater son matériel est ce qu'il est pour le personnage par lui même cela reste de ressort de tout à chacun.
moi meme je traverse une passe extrémement difficile( de nouveau...pour ceux qui veulent des infos et éventuellement du plus matos s'est par PM que sa ce passe...)
mais comme le disent Fabio et Ziggy ne pourrissons pas le forum comme dans le passé et laissons au temps le temps.
@+
Manu
Arthur et trés sympathique avec de grande ambitions nous avons pus le constater son matériel est ce qu'il est pour le personnage par lui même cela reste de ressort de tout à chacun.
moi meme je traverse une passe extrémement difficile( de nouveau...pour ceux qui veulent des infos et éventuellement du plus matos s'est par PM que sa ce passe...)
mais comme le disent Fabio et Ziggy ne pourrissons pas le forum comme dans le passé et laissons au temps le temps.
@+
Manu