Fly case pas chere
-
- Habitué
Fly case pas chere
alor voila je suis une inge son amateur encore, et le prix des fly case me font pleure mais j'ai trouver une astuce que je tien a vous faire partager.
Atention je remplace mais fly case par des.........................................................................................................................................................
Glasiere et oui des glasiere un peu retravailler a l'ariere par exemple, mais en atendan sa protege mon matos.
voila pour la petite astuce.
Atention je remplace mais fly case par des.........................................................................................................................................................
Glasiere et oui des glasiere un peu retravailler a l'ariere par exemple, mais en atendan sa protege mon matos.
voila pour la petite astuce.
- washe
- Chef-Equipier
- Fogg
- Chef-Equipier
- washe
- Chef-Equipier
- Globe
- Modo
- theverglades
- Résident
- fabio
- Affond-Equipier
jenova c'est bien cool ton plan glacière mais je suis obligé de te demander de faire un effort sur l'orthographe, ca sera beaucoup plus confortable pour tout le monde !!!jenova11 a écrit :au debut si mais can j'ai vue qu'un bon coup de masse sa ne fesai que la deformer pas la casser j'ai dit ces bon et si tu a bien lu j'ai fait des modif comme des poigner encastres, colez a la cole maritime
a moins que tu ne sois pas français et bien sur dans ce cas tout le monde comprendra !!!
Je te remercie de ta compréhension .................
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- theverglades
- Résident