slt
Nous avons 2 tops DAS ST-15 équipé de woofer DAS B30(450w) a faire re-membraner, le technicien avec qui nous bossons nous proponse trois solutions: menbranes das six semaines de delai(pas de stock en belgique) ou hp eminece kappa pro 15(500w) ou kappa pro 15 lf(600w) avec trois jours de delai
en dehors du delai le plan est il interessant, equivalence das/eminece
quel peut etre la repercussion au niveau du son
merci
re-menbranage
-
- Salut
salut
ce sujet m'interresse, j'aimerai bien savoir ou tu en ai ?
A mon avis les hp eminence ne devrait pas allé dans la ciasse de la DAS ST-15; tu ferai mieu de rester sur les hp d'origine, enfin ces mon avis.
Sinon que pense tu de la sonorité de ton enceinte ?
si d'autre on des avis sur la serie ST de DAS sa serait cool car j'aimerai bien m'acheter la st 215.
voila
a++
ce sujet m'interresse, j'aimerai bien savoir ou tu en ai ?
A mon avis les hp eminence ne devrait pas allé dans la ciasse de la DAS ST-15; tu ferai mieu de rester sur les hp d'origine, enfin ces mon avis.
Sinon que pense tu de la sonorité de ton enceinte ?
si d'autre on des avis sur la serie ST de DAS sa serait cool car j'aimerai bien m'acheter la st 215.
voila
a++
-
- Résident
j'ai choisi le remembranage
pour la sonorité, je trouve que ça va pas mal sur des musiques genre jazz, ethno, folk, rock "gentil" une bonne définition, un son claire.
par contre pour des trucs plus pechu genre electro ou métal je trouve les caissons base"st 18" un peut léger, maque de présence, mais comme je fais généralement des truc plus soft ça me convient et au pire je rajoute 2 subs
bon c'est claire que c'est pas du apg ou l-acoustics, mais c'est pas le même prix non plus
pour la sonorité, je trouve que ça va pas mal sur des musiques genre jazz, ethno, folk, rock "gentil" une bonne définition, un son claire.
par contre pour des trucs plus pechu genre electro ou métal je trouve les caissons base"st 18" un peut léger, maque de présence, mais comme je fais généralement des truc plus soft ça me convient et au pire je rajoute 2 subs
bon c'est claire que c'est pas du apg ou l-acoustics, mais c'est pas le même prix non plus