surement, mais les autres je ne les connais pas. Selon ce que j'ai pu lire il ne faut pas prendre le DBX266 à 150 € mais je ne l'ai jamais utilisé. Attends les réponses des autres, ils en connaissent peut-être.MarvinS a écrit :C'est ce qui se fait de meilleur marché en compresseur ?
Je ne peux pas croire qu'il n'y ai rien de moins cher tout de même.
quel compresseur/limiteur choisir ??
- nany
- Équipier
- Goldocrack
- Chef-Equipier
Essaie en occasion... mais pour moins de 100 euros, tu risques d'acheter de la m...
Si tu veux vraiment te débarasser de tes sous, tu peux me faire un virement..
franchement, le dbx 166 est vraiment ce qui'il y a de mieux rapport qualité/prix.
tu remets 75 euros de plus! c'est vraiment pas beaucou, tu sais...
C'est pas comme si on te demandais de coisir entre le 1066 (qui fait 10X le prix du 166) et l'autre...
Enfin, c'est mon avis...
Goldo
Si tu veux vraiment te débarasser de tes sous, tu peux me faire un virement..

franchement, le dbx 166 est vraiment ce qui'il y a de mieux rapport qualité/prix.
tu remets 75 euros de plus! c'est vraiment pas beaucou, tu sais...
C'est pas comme si on te demandais de coisir entre le 1066 (qui fait 10X le prix du 166) et l'autre...
Enfin, c'est mon avis...
Goldo
La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...
- ziggy
- Admin
eh ben, t'as des Behringer, Samson et cie à partir de 50 euros...MarvinS a écrit :C'est ce qui se fait de meilleur marché en compresseur ?
en fait c'est l'éternelle question de budget; comme partout, par exemple pour les micros: les bons micros commencent pour moi avec un SM57 ou SM58, c'est à dire à partir de 100 euros; le mec qui n'a pas ces 100 boules s'achète un micro à 20 euro et il fait avec...

si tu ne veux pas mettre 200 euros dans un compresseur tu en achètes un à 60 euro et tu fais avec

... c'est aussi simple que ça

- theverglades
- Résident
- nany
- Équipier
ouais. Tu peux trouver toutes les infos là :theverglades a écrit :Merci Nany, en tout cas faut se le payer le BSSnany a écrit :non. Un canal de DPR 404 en insert sur un sous-groupe dans lequel est envoyé les 3 entrées de la basse : bass D.I. + bass après les effets de Flea + mic sur l'ampli . Voilà. Tu as l'air bien au courant de leur config, fan des red hot?
viewtopic.php?t=3352

- theverglades
- Résident
- nany
- Équipier
-
- Membre
Merci, c'etait aussi ce que je me disais.ziggy a écrit :si tu ne veux pas mettre 200 euros dans un compresseur tu en achètes un à 60 euro et tu fais avec![]()
Dernière demande d'info :
Dans les "moins de 100€", tout se vaut à peu près, ou auriez-vous quelques modèles ou marque à recommander ?
- Maurice ON
- Affond-Equipier
Comme Ziggy le dit plus haut, tu prends celui à 60, 79, 89, bref moins de 100 roros, et tu fais avec
Il y a un seuil (threshold en anglais !! ) en dessous duquel la qualité est égale, c'est à dire nulle.
Vaut mieux apprendre à règler correctement ses gains.

Il y a un seuil (threshold en anglais !! ) en dessous duquel la qualité est égale, c'est à dire nulle.
Vaut mieux apprendre à règler correctement ses gains.
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
- Goldocrack
- Chef-Equipier
ziggy a écrit :eh ben, t'as des Behringer, Samson et cie à partir de 50 euros...MarvinS a écrit :C'est ce qui se fait de meilleur marché en compresseur ?
en fait c'est l'éternelle question de budget; comme partout, par exemple pour les micros: les bons micros commencent pour moi avec un SM57 ou SM58, c'est à dire à partir de 100 euros; le mec qui n'a pas ces 100 boules s'achète un micro à 20 euro et il fait avec...![]()
si tu ne veux pas mettre 200 euros dans un compresseur tu en achètes un à 60 euro et tu fais avec![]()
Finalement, la sono, c'est pas compliqué

La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...
- Goldocrack
- Chef-Equipier
- Maurice ON
- Affond-Equipier
Meeuu non, t'es pas un héretique !
C'est dur de mettre tout son fric dans sa passion, on sait ce que c'est va !
Je te conseille d'economiser un peu, ainsi que tes potes musiciens et d'essayer de trouver un 166 d'occaze et deux câbles d'insert: une voie pour la grosse caisse et l'autre pour le chant: tu n'en reviendras pas !
Lis les fiches de Ziggy sur les niveaux d'abord et puis sur lla compression, et fais des essais, c'est pas évident à règler ces bêtes là quand tu n'as pas l'habitude.
Courage
C'est dur de mettre tout son fric dans sa passion, on sait ce que c'est va !
Je te conseille d'economiser un peu, ainsi que tes potes musiciens et d'essayer de trouver un 166 d'occaze et deux câbles d'insert: une voie pour la grosse caisse et l'autre pour le chant: tu n'en reviendras pas !
Lis les fiches de Ziggy sur les niveaux d'abord et puis sur lla compression, et fais des essais, c'est pas évident à règler ces bêtes là quand tu n'as pas l'habitude.
Courage

J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
- NicolaS35
- Habitué
Alors là je suis sur le cul !!!
Je viens de m'offrir un compresseur dbx 160A d'occaze dans un état neuf.
Eh ben j'en reviens pas du son que ça sort !!! (voix)
Jamais je n'aurais pu imaginer sortir un son aussi excellent avec un si petit truc.
C'est tellement peu profond et léger qu'on a l'impression d'acheter une boite vide en tôle brossée noire avec des gros boutons colorés en façade pour amuser les gosses et avec deux longs alignements de grosses leds pour faire Startrek...
Ben grâce à vos conseils (merci encore Ziggy et Fabio) j'ai fait l'effort d'économiser un peu pour acheter ce un truc ... Génial !
Je suis aux anges !
Je viens de m'offrir un compresseur dbx 160A d'occaze dans un état neuf.
Eh ben j'en reviens pas du son que ça sort !!! (voix)
Jamais je n'aurais pu imaginer sortir un son aussi excellent avec un si petit truc.
C'est tellement peu profond et léger qu'on a l'impression d'acheter une boite vide en tôle brossée noire avec des gros boutons colorés en façade pour amuser les gosses et avec deux longs alignements de grosses leds pour faire Startrek...
Ben grâce à vos conseils (merci encore Ziggy et Fabio) j'ai fait l'effort d'économiser un peu pour acheter ce un truc ... Génial !
Je suis aux anges !