bon, okey
écoute je ne connais pas cette ré&férence là, mais pour ton utilisation, je ne peux que te conseiller la prudence !!! tu risque d'être déçu
ces Sub double 46 à la française (Sub246 et SB218) sont accordé très très bas pour rendre un gos infra
le Sub246 par exemple déclenche sans peine un tremblement de terre et te fait vomir le café du matin, même encore à 8 heures du soir... ils sont là pour donner du fondement aux gros systèmes (V-Dosc, Matrix, Arcs etc)
par contre il ne sont pas si efficace sur le Kick et couplé avec une petite enceinte ils seront donc forcément décevant
je ne peux que te conseiller de t'orienter vers des Sub rapide avec un gros Kick et oublier l'infra
un SUB 238S d'APG (ou un equivalent) par exemple sera dans aucun doute ton bonheur
il y a plein d'alternatives notament chez EV le RX215
etc etc etc
dans l'annonce c'est marqué
sub 246 l acoustics et la ref existe sur AF
et
le vendeur sur AF a écrit :DANS SON CARTON SUR ROULETTE JAMAIS OUVERT DE SON EMBALLAGE
primo : L-Acoustics utilise depuis au moins 15 ans (sinon plus) ses références propres : 118; 218; 115 etc etc etc etc ou simplement selon le nom de la série DV-Sub, etc=> jamais de réf au centimètre genre 138, 246, 146 etc etc
-- les Sub ont peut être resté dans l'emballage depuis 20 ans ..
je peux me tromper mais je passerai presque un paris qu'il s'agit ici d'un beau caisson Chinois qu'un quelconque concepteur a fièrement babtisé LA Sub 246 en espérant que quelqu'un le prend bien pour un L-Acoustics....