Caisson Ohm MR380

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
mistermask59
Résident
Résident

Caisson Ohm MR380

Message par mistermask59 » 6 déc. 2006, 12:14

Bonjour à tous,

Voila le souci : J'utilise depuis quelque temp un caisson Ohm MR380 avec filtre intégré (j'entre et je sort ; filtrage passif ) avec 2 DAS DS8. La formule me convient bien mais voila il me faut un deuxieme system à présent et forcement le budjet est sérré.

Donc mon idée est d'utiliser mes 4 DS8 avec des subs et avec des amplis que je possède déjà, et d'utilisé d'autres enceintes avec le sub Ohm.

L'application : Installation fixe dans un resto de maxi 50 couverts pour du chant sur PBO et des sketch en impro avec serre tetes.

Dans un premier temps j'ai pensé à des JB System ISX-10 http://www.beglec.com/products.php?product=619&lang=FR Prix environ 250 roro, Pil poil le budjet et apprement prévus pour ce type de config.

Auriez vous d'autres choses a me proposer ??

Ouff j'ai fini... ;-)

mistermask59
Résident
Résident

Message par mistermask59 » 14 déc. 2006, 10:00

Hum hum... suis je le fantome du forum ? Personne ne m'a vu ou alors mon problème est il si épineu ? :lol:

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 14 déc. 2006, 10:42

il y a la série Controle de JBL qui sera plus fiable
(j'avais vendu /installé une fois des JB-Systems... ça n'a pas tenu longtemps !!! :( puis on est passé aux Evid d'EV très bon mais peut-être trop cher pour toi...)
[HS] hello Mistermasc;
contacte moi par mail s'il te plaît; il y a un Pb avec ton compte ....[/HS]
Modifié en dernier par ziggy le 14 déc. 2006, 10:46, modifié 1 fois.

voicing
Résident
Résident

Message par voicing » 14 déc. 2006, 10:44

tout depend de l'utilisation, pontes sur les memes sorties DAS, ca risque de coincer, pas la meme reponse, si c'est en rappel pour le fond de salle par ex ca peut fonctionner sur une sorties bus plus un delai et egaliseur, ma reponse à des chances d'etre fausse vu que tu n'a pas donné d'infos sur le deuxieme systeme""une autre salle?"" en rappel? en front? sidefill?

Répondre