Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
-
NIKO
- Membre

Salut à tous,
voilà je possède quatres caisse APG MB2S2 série mobile et j'en a une qui souffre d'un 38". Si quelqu'un connait ce modèle et connait les rèfs des composants qui l'équipe. savoir la rèfs des 2 38", celle des deux mediums et celle du tweter afin de la rééquiper convenablement ! parce qu'en l'ouvrant, ba il n'y a rien d'écrit sur les composants!

ba voilà mon pti problème!
merci
[/img]
-
zzzpela
- Équipier

j'ai eu récemment un problème sur un sub et j'ai contacté Philippe Frarier chez APG. envoi-lui un mail à "
pf@apg.tm.fr " il te répondera très rapidement. ils sont très PRO et très disponibles.
-
ziggy
- Admin

-
NIKØ a écrit :Salut à tous,
voilà je possède quatres caisse APG MB2S2 série mobile et j'en a une qui souffre d'un 38". Si quelqu'un connait ce modèle et connait les rèfs des composants qui l'équipe. savoir la rèfs des 2 38", celle des deux mediums et celle du tweter afin de la rééquiper convenablement ! parce qu'en l'ouvrant, ba il n'y a rien d'écrit sur les composants!

ba voilà mon pti problème!
merci
c'est déjà assez ancien comme matos; il y a soit du AUDAX dedans (les début d'APG) soit du PHL-Audio (exclusivement depuis de nombreuses années)
AUDAX n'existe plus (au moins en sonorisation, car ils continuent en Hi-Fi et Car), mais chez APG on te conseillera sans Pb des remplacent de chez PHL-Audio
les Tweeter (et moteur) étaient des Beyma et puis plus tard des BMS
contacte déjà quelqu'un de chez eux (Philippe, Grégory ou Mathieu), sinon contacte moi par mail...
-
NIKO
- Membre

ba merci pour les infos, avant de vous poser la question, j'ai envoyé un mail à APG au spé matériel, et je n'ai pas eu de réponse. Avant de les arceler, j'ai préféré demander à tous le monde sur le forum... mais je vais réésayer et si quelqu'un trouve les réfs exactes des subs car en fait le problème viend d'un des 2 sub qui grésille en régime nominal.
merci encore et a bientôt je pense
Sinon bonne fêtes à tous!
NIKØ
-
ziggy
- Admin

-
Niko, il sont parfois un peu débordé en ce qui concerne le mail
appelle directement Grégory ou Philippe par téléphone (tu verras qu'ils sont très disponible et sympa)
tu trouves les numéros sur le site d'APG; sinon tu peux me contacter par mail (j'ai pas envie de les publier sur le Forum)