Spirit live4

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
foisse
Équipier
Équipier

Spirit live4

Message par foisse » 25 déc. 2006, 14:00

Bonjour a tous

Voila peut etre mon futur cadeau de noel
http://cgi.ebay.fr/Table-de-Mixage-SOUN ... otohosting

Vus le prix je pense que je risque pas grand chose malgrés les echo que ces table viellisse mal.
C'est pour faire de la sonorisation dans une association qui debute ou on possede que des yamaha MG16/4
J'espere que tous le monde n'est pas a table pour me donner un avis avant 17h

Merci

Globe
Modo
Modo

Message par Globe » 25 déc. 2006, 15:00

C'est toujours difficile de juger sur une simple photo. Mais même si ce n'est pas à mon avis une console exceptionnelle, ça rend service.
Bref, Joyeux Noël! :wink:

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 25 déc. 2006, 15:02

hello Flo
ça a l'air d'une bonne occase; ceci dit : il est vrai que les Spirit vieillissent mal et vite; compte dans les 300 euros pour une révision complète (c'est ce que payé il y a deux ans pour faire réviser une Spirit un peu fatiguée)
par contre, c'est en même temps une console encore accessible pour un bricoleur (les circuits ne sont pas miniaturisé et les composants sont standard => ampli op , fader potis etc)
faut donc vérifier "comment elle a vecu" jusqu'aujourd'hui

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 25 déc. 2006, 15:41

OK merci a tous les deux pour vos reponses il ces vrai que j'ai eu des echos comme quoi elle avez des equaliseur pas terrible terrible et que ces une table moyen mais je suis un debutant donc pour une premiere table il y a pire!!!!
Ce qui est chian ces qu'une photo donc pas facile a juger sans l'entendre ni la voir ( j'attend une reponse du vendeur) mais je me dit qu'avec mon budget de 300€ a 400€ j'ai une 24voies soundcraft en neuf je regardai sur du spirit ES ou EPM qui a mon avis son moins bien avec beaucoup moins d'options et pas la meme qualité...

Affaire a suivre

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 25 déc. 2006, 17:58

YOU LOSE

Sa sera pour une prochaine encore merci a Ziggy et globe

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Laurent.decibel » 26 déc. 2006, 10:44

Salut, je possède une console comme celle là, c'est vrai qu'elle n'est pas exceptionnelle mais elle est très correcte au vu de son prix, le problème avec ces spirits (pas trop le vieillissement si tu en prends soin, la mienne a pas loin de 20 ans) c'est le manque de précisions des EQ et elle est un peu molle il faut la faire travailler dans le rouge pour que çà sonne.

@+ :D

Guillaume
Membre
Membre

spirit live 4

Message par Guillaume » 26 déc. 2006, 17:54

Bonjour
entiérement d'accord avec toi Laurent, je posséde aussi une spirit live 4 qui a 12 ans et donc je suis trés satisfait c"est vrai qu,il faut la poussé un peu dans le rouge mais elle le supporte trés bien. coté vieillissement rien à dire si on en prend soin.bien sur ilya mieux mais vu son prix en occasion je dirais une valeur sure (si bon état)

Répondre