Bon voilà, je ne connais absolument pas cette marque, j'ai lu par ici que les égaliseurs semblaient biens mais pas top.
Qu'en est-il des compresseurs? Connaissez-vous les anciens modèles?
Ca vieillit ce genre de bête?
Bonnes fêtes.
Compresseurs Ashly
- Fish
- Modo
- fabio
- Affond-Equipier
Re: Compresseurs Ashly
moi je ne peux te parler que des équals :Fish a écrit :Bon voilà, je ne connais absolument pas cette marque, j'ai lu par ici que les égaliseurs semblaient biens mais pas top.
Qu'en est-il des compresseurs? Connaissez-vous les anciens modèles?
Ca vieillit ce genre de bête?
Bonnes fêtes.
les équals sont très bon musicalement corrigent bien et efficacement MAIS il y a deux gros points noirs : ca souffle pas mal et ca vieilli très difficilement !!! j'ai un équal ashly 2 x 31 et j'ai souvent mis les mains dans le camboui !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- ziggy
- Admin
Re: Compresseurs Ashly
en ce qui concerne l'eq; le mien n'était jamais en panne; et il souffle bien moins qu'un DBX 231 ou 1131 (ou un Behringer) avec lesquels j'ai pu comparer; mais effectivement un poil plus de souffle que le 2231 de DBX ou un Apex; au niveau précision il se rapproche d'un 2231 mais reste en dessous d'un Apex (tout en étant une fois de plus nettement meilleur qu'un DBX1131 ou un Behbeh)fabio a écrit : moi je ne peux te parler que des équals :
les équals sont très bon musicalement corrigent bien et efficacement MAIS il y a deux gros points noirs : ca souffle pas mal et ca vieilli très difficilement !!! j'ai un équal ashly 2 x 31 et j'ai souvent mis les mains dans le camboui !!!
Ashley est une marque assez pro et était très répandu il y a 20 ans (chez pratiquement tous les prestataires français); aujourdhui ils se sont laissé dépasser un peu; mais ils continuent fabriquer du matos haut de gamme
je ne connais pas le comp (je l'ai juste aperçu de temps à autre dans des racks)
si c'est pour ton propre usage et si t'as un bon prix , pourquoi pas...
si c'est pour de la presta, reste sur les produits standard (sinon, ça va forcément raler)
c'est peut-être chiant, mais c'est comme ça...

- Fish
- Modo