Pour le SM57:

Pour le 535:

En gros, les courbes sont assez semblables et donnent de bonnes indications. Bonne idée pour tester des micros dont on doute du bon fonctionnement!
C'est clair que les mesures ne sont pas comparables mais c'est intéressant tout de même.ziggy a écrit :pour le message de Globe; la comparaison avec les specs du constructeur est marrant en effet, mais il ne faut jamais oublié que les références de mesure (chez eux et chez moi) ne sont absolument pas comparable !!!
notamment pour le C535, j'ai re-essayé plusieur mesure et à aucun moment j'obtient cette belle ligne droite.... pour moi, ça reste un micro avec une réponse typique pour un micro chant avec sa bosse dans le haut-mid
... ça c'est clair et je regrette de ne plus avoir mon micro DBX....Globe a écrit :Il serait intéressant de pouvoir comparer le Behringer et un autre micro de mesure, ou simplement deux Behringer! Qui veut faire un don à ziggy?
ce ne sera possible car le micro est intégré dans le PAA; l'ananyseur même est disponible sur le PC (via le soft gestionnaire) mais le micro n'est évidemment pas dispo dans Smaart...whynot a écrit :Pour commencer, bonne année 2007 à tous
tu pourrais aussi essayer le micro de ton analyser Phonic Pa2 par curiosité
tiens, j'ai emprunté un autre Behringer, quasi neuf et déjà en panne malheureusementGlobe a écrit :Il serait intéressant de pouvoir comparer le Behringer et un autre micro de mesure, ou simplement deux Behringer! Qui veut faire un don à ziggy?