c'est relativement simple... n'aies pas peur..
je suppose que tu as bien vérifié que ton interface apparaît bien dans la "Configuration Audio/Midi" (AMS) de ton Mac; preuve que tout s'est bien installé (=>les pilotes pour Midi et Audio)
alors inzé Cubase, tu vas dans le menu Devices (ou Périphériques) puis sur Device Setup (ou Configuration des Périphériques)
t'as probablement une fenêtre avec des onglets, tu cliques sur Setup et à gauche tu selectionne soit VST Audiobay soit VST Multitrack
M-Audio installe normalement les pilotes ASIO, et tu devrais donc pouvoirr selectionner ton interface (par défaut il y a ta carte son de l'ordi => Built-in audio) à droite (regarde dans le choix des pilotes ASIO)
ici tu peux aussi régler le buffer et quelques autres détails
si ton M-Audio apparaît maintenant à gauche, tu as toute de suits des sous-menus avec des entrées et sorties à activer, sinon
==>>
quand tu as sélectionné ton interface M-Audio, tu cliques sur OK et puis tu ouvres " VST-Inputs" et "VST-Output" pour activer (et nommer) les entrées et sorties que tu veux utiliser... et c'est tout (c'est dans le même menu Devices - selon, la version de Cubase, au lieu de "Input" et Output" ça peux aussi s'appeler "VST-Connctions" ou "VST-Connexions" avec des sous-menus)
à partir de maintenant, ces entrées et sorties que tu as sélectionnées apparaissent dans chaque piste audio de tes sessions...
si tu as plusieurs interfaces tu peux aussi mémoriser plusieurs configurations
à noter : sur le Mac je bosse presque exclusivement sur Pro Tools et je ne connais Cubase surtout en version Windobe PC - certains trucs peuvent donc différer