bonjour
svp j aimerais avoir quelques informations
en effet j ai une console peaveyxr 2012 j aimerais savoir pour les entrees ligne doit on inperativement utiliser des fiches jack tsr ou sans aucune importance des fiches jack ts
aussi j aimerais savoir quelle est l impedance pour les sorties de retour de scene. et si possible le shema electronique de la peavey xr 2012.
merci beaucoup de votre precieuse aide
cordialement
peavey xr 2012 entree ligne trs ou ts
-
- Membre
- ziggy
- Admin
pourt les entrées "Line"
tu peux utiliser les deux Jack TRS et Jack TS; en mettant un TS, ton entrée devient automatiquement asymétriques; cela n'a que peu d'incidence sur le son même ; mais une ligne asymétrique chope plus facilement des parasites...
pour la sortie "retours"; je ne sais pas il faudrait regarder dans le mode d'emploi (éventuellement le chercher sur internet.
généralement ces modules d'amplis encaissent du 4 Ohms (mais je n'en suis pas sûr à 100%) - vaut mieux vérifier...
tu peux utiliser les deux Jack TRS et Jack TS; en mettant un TS, ton entrée devient automatiquement asymétriques; cela n'a que peu d'incidence sur le son même ; mais une ligne asymétrique chope plus facilement des parasites...
pour la sortie "retours"; je ne sais pas il faudrait regarder dans le mode d'emploi (éventuellement le chercher sur internet.
généralement ces modules d'amplis encaissent du 4 Ohms (mais je n'en suis pas sûr à 100%) - vaut mieux vérifier...
- whynot
- Chef-Equipier
ci-joint le lien pour la doc multilingue de ton XR2012:
http://www.peavey.com/support/searchman ... xr2012.cfm
J'espère que tu trouveras la réponse à tes questions
http://www.peavey.com/support/searchman ... xr2012.cfm
J'espère que tu trouveras la réponse à tes questions