salut
svp j'aimerais savoir la signification des entrees et sorties pour un ampli fbt mm 50-bs
1- inputs
. high
. low
2- effets
. send
. return
3- out -25db
et surtout quelle sortie pour relier cet ampli au sono du groupe sans utiliser un microphone.
d'avance merci
cordialement
a+
signification entrees sorties amp ???
-
- Membre
- Globe
- Modo
-
- Équipier
Bonsoir,
petit dico grand-breton en ligne j'écoute !!!
input = entrée
high = haut niveau
low = bas niveau
effets
send = sortie de l'ampli vers un processeur d'effets (c'est une sortie)
return = retour du processeur d'effet vers l'ampli (c'est une entrée)
sortie
-25dB = sortie ligne au niveau -25dB ça peut correspondre à un niveau ligne un peu faiblard .
Donc peut être reliée à la console de la sono (mais attention, je ne pense pas que cette sortie soit une sortie symétrique donc le câble de liaison ne devra pas être trop long entre l'ampli et la console (qq mètres maxi)
De plus, il semblerait que tu sois en possession du schéma électronique....(vu sur d'autres forums....) il est donc facile d'en déduire les caractéristiques des différentes entrées / sorties.... à moins que tu ne sois pas familier avec l'électronique, auquel cas, si j'ai le dit schéma, je pourrai te dire ce qu'il en est.
Cordialement
didiervb01
petit dico grand-breton en ligne j'écoute !!!
input = entrée
high = haut niveau
low = bas niveau
effets
send = sortie de l'ampli vers un processeur d'effets (c'est une sortie)
return = retour du processeur d'effet vers l'ampli (c'est une entrée)
sortie
-25dB = sortie ligne au niveau -25dB ça peut correspondre à un niveau ligne un peu faiblard .
Donc peut être reliée à la console de la sono (mais attention, je ne pense pas que cette sortie soit une sortie symétrique donc le câble de liaison ne devra pas être trop long entre l'ampli et la console (qq mètres maxi)
De plus, il semblerait que tu sois en possession du schéma électronique....(vu sur d'autres forums....) il est donc facile d'en déduire les caractéristiques des différentes entrées / sorties.... à moins que tu ne sois pas familier avec l'électronique, auquel cas, si j'ai le dit schéma, je pourrai te dire ce qu'il en est.
Cordialement
didiervb01