beh c'est ce que je fais à chaque fois !! je ne me suis jamais pris le chou avec ça ! mes cables sont par terre !! je les arrange quand même propre avec du gaff et ma fois jamais eu vraiment de soucis !! En tout cas y a une chose qui est sure c'est qu'une bagnole n'a rien foutre entre la régie et la scène sauf mon gros bahut pour décharger et recharger !!! De toute façon pour éviter ça, l'après midi je barre le passage pour pas qu'un trou duc vienne faire sa manoeuvre sur mes cables !!washe a écrit : Les grosses structures, elle, ne s'embetent pas. elles contournent le public avec le cable direct posé sur la pelouse. Les gens marchent dessus. S'en fichent.
pb de saison
- fabio
- Affond-Equipier
Re: pb de saison
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- washe
- Chef-Equipier
- fabio
- Affond-Equipier
YO le washounet !!! on t'avais enfermé dans un caisson de basse ou quoi ??? hihihihiwashe a écrit :Le multi à la merci des pas de la foule en folie !!! Meme sur de l'herbe, ca l'arrange pas quand même non?
PS: YO FABIOOO!!! F'SAIT BEN longtemps !!!
pour revenir au sujet, mes cables ne sont pas spécialement abimés mais il est vrai que je leur fait une séance de nettoyage de temps en temps !!!
-
- Affond-Equipier
mais y a un truc que je pige pas trop:
on parle de proteger les cables ou on parle de securité , de normes et de lois?
perso quand c est de la terre et aucune accroche aeriene (lampadaires , arbres, ou poteaux) ben je creuse un jour avant , a la fraiche, apres avoir bien arrosé la terre..(les coups de pioches sur de la terre dure en plein soleil du mois d aout, j ai donné..).
sinon en general c est lampadaires, ou platanes..
ou alors on demande aux services techniques de nous filer des planches (genre ce qu ils mettent pour permettre au gens de marcher sur des tranchées qd ils font des travaux sur les chaussées ou trotoirs..)
une dizaines font deja environs 20 m de long(sur 1 m de large),
et on aggraffe carement le tapis de danse sur la planche enfermant bien les cables..
mais bon c est toujours des solutions un peu bricolo pour essayer de ne pas trop etre hors la loi..
on parle de proteger les cables ou on parle de securité , de normes et de lois?
perso quand c est de la terre et aucune accroche aeriene (lampadaires , arbres, ou poteaux) ben je creuse un jour avant , a la fraiche, apres avoir bien arrosé la terre..(les coups de pioches sur de la terre dure en plein soleil du mois d aout, j ai donné..).
sinon en general c est lampadaires, ou platanes..
ou alors on demande aux services techniques de nous filer des planches (genre ce qu ils mettent pour permettre au gens de marcher sur des tranchées qd ils font des travaux sur les chaussées ou trotoirs..)
une dizaines font deja environs 20 m de long(sur 1 m de large),
et on aggraffe carement le tapis de danse sur la planche enfermant bien les cables..
mais bon c est toujours des solutions un peu bricolo pour essayer de ne pas trop etre hors la loi..
- fabio
- Affond-Equipier
Dans le monde de la baloche, pratiquement tout les orchestres sont hors la loi à ce niveau !!! les cables sont toujours par terre. quand t'as aucune accroche y a pas le choix et va demander à un comité de fabriquer un passe cable !!! y en a pas un qui le fera.... Certains orchestres ont leur propre passages de cables mais c'est très très rare......
- washe
- Chef-Equipier