choix d un magazin ou professionnel competent
-
- Habitué
bonjour mon probleme: trouver un professionnel competent pour , a partir de 4 caisses d enceintes de sono recevant a l origine 4 hp de 30 cms et une compression 2 pouces par boite et vides actuellement a l exception du pavillon, les modifier et installer dans le style meyer sound MSL2 un ou deux 38 et un moteur de compression 2 pouces en privilegiant puissance et qualite et en actif; qui peut me donner des adresses serieuses? merci d avance ziggy et salutations au forum. (preference auvergne et regions limitrophe)
-
- Habitué
choix d un magazin
bjr toujours aucune reponse!!! j elargis aux amateurs performants merci
- Fish
- Modo
Ben, on ne met pas n'importe quel HP dans n'importe quelle caisse. En principe, on adapte la taille de la caisse aux caractéristiques des HPs. Modifier une caisse existante, ça doit revenir aussi cher que d'en construire une neuve mais avec l'inconvénient d'un résultat incertain.
Modifié en dernier par Fish le 8 mai 2007, 10:39, modifié 1 fois.
- ziggy
- Admin
hello Malko
je ne connais pas grand chose en conception enceinte et je ne pourrais donc pas trop t'aider...
est-ce que tu as regardé sur les site de DiY ???
du reste, je pense que tu devrais oublier les références (que ce soit Meyer ou autre), car c'est vraiment un monde et un univers qui est apart (tout est tellement précis et circonscrit, qu'il est vain de croire qu'on fabrique une MSL en copiant la caisse et en y mettant des transducteurs à peu près équivalent)
donc au lieu de se faire de fausses idée et illusions de partir sur un projets DiY sur les bases que tu as déjà, en l'occurrence les dimensions de la caisse
filtrage et processing, se feront ensuite puisque tu resteras en actif; le premier souci restera donc de trouver un HP adapté à ta caisse et à ton utilisation (bande passante!!)
je ne connais pas grand chose en conception enceinte et je ne pourrais donc pas trop t'aider...
est-ce que tu as regardé sur les site de DiY ???
du reste, je pense que tu devrais oublier les références (que ce soit Meyer ou autre), car c'est vraiment un monde et un univers qui est apart (tout est tellement précis et circonscrit, qu'il est vain de croire qu'on fabrique une MSL en copiant la caisse et en y mettant des transducteurs à peu près équivalent)
donc au lieu de se faire de fausses idée et illusions de partir sur un projets DiY sur les bases que tu as déjà, en l'occurrence les dimensions de la caisse
filtrage et processing, se feront ensuite puisque tu resteras en actif; le premier souci restera donc de trouver un HP adapté à ta caisse et à ton utilisation (bande passante!!)
-
- Habitué
merci ziggy merci a tous le message est bien compris donc j arrete tout projet de modification ou autre je vends tout sur ebay et sur un autre post je demande des conseils sur du materiel neuf.(caissons basse) amicalement