MERCI POUR TON CONSEIL
ben... avec 500 euroballes, chez nexo, tu peux toujours te prendre les roulettes... Allezn on te met le kit accrochage aussi! (quoi que, pour les 18", ...)gattrelon a écrit :pour le processeur c'est un MK1? et pour ce qui est du sub j'aimerais un double 18, pour le prix j'ai plus beaucoup d'argent il me reste 500€ donc je pense ne pas allez loin avec sa, mais je suis près à attendre quelque mois pour investir dans de l'occasion, j'aimerais si possible rester dans la meme marque merci et à bientot
lé déchainé le goldo today !!! moi aussi je sais tirer la langueGoldocrack a écrit :ben... avec 500 euroballes, chez nexo, tu peux toujours te prendre les roulettes... Allezn on te met le kit accrochage aussi! (quoi que, pour les 18", ...)gattrelon a écrit :pour le processeur c'est un MK1? et pour ce qui est du sub j'aimerais un double 18, pour le prix j'ai plus beaucoup d'argent il me reste 500€ donc je pense ne pas allez loin avec sa, mais je suis près à attendre quelque mois pour investir dans de l'occasion, j'aimerais si possible rester dans la meme marque merci et à bientot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()