EQ pc

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
shakavink
Résident
Résident

EQ pc

Message par shakavink » 20 mai 2007, 13:56

Est ce qu'un connait un petit soft d'eq 31 bandes pour pc??

ziggy
Admin
Admin

Re: EQ pc

Message par ziggy » 20 mai 2007, 14:00

shakavink a écrit :Est ce qu'un connait un petit soft d'eq 31 bandes pour pc??
que veux-tu faire et comment veux tu t'en servir...

des plugs gratos, il y en a un paquet (mais que je ne connais pas bien, je te l'avoue....)

shakavink
Résident
Résident

Message par shakavink » 20 mai 2007, 14:03

Et bien étant un peu maniaque du son lol c'est juste pour égaliser soit mon casque soit mes enceintes afin d'optimiser l'ecoute de musique, juste pour se faire plaisir en fait !!

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 20 mai 2007, 14:34

shakavink a écrit :Et bien étant un peu maniaque du son lol c'est juste pour égaliser soit mon casque soit mes enceintes afin d'optimiser l'ecoute de musique, juste pour se faire plaisir en fait !!
je pensais que tous les lecteurs de fichiers audio ont aujourd'hui un EQ graphique embarqué

je t'avoue que je ne suis pas très calé en PC (que j'utilise juste pour le boulôt en déplacement avec des softs assez spécifique)
chez MAC il y a le format AU qui est très complet au niveaux des plugs (eq's, dynamiques, modulations, reverbes etc etc) et qui s'imbrique dans le système

shakavink
Résident
Résident

Message par shakavink » 20 mai 2007, 15:05

Yes il y a un eq dans les lecteur mais z'en voulais une plus grande !!

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 20 mai 2007, 15:27

shakavink a écrit :Yes il y a un eq dans les lecteur mais z'en voulais une plus grande !!
Google est ton ami...

si tu utilises Windows Media Player, il doit y avaoir une foule de plugs gratos...

sinon, j'ai entendu dire que Izotpe a développé un plug pour WMP et Win-Amp ; il s'agit d'Ozone en version éco, j'ai la version complète en RTAS et VST qui est vraiment super pour un petit prix (150 euros)

le plug pour WMP/WA coûte une misère (je crois 30 euros) et est dispo en démo (=> site d'Izotope ou M-Audio)

Répondre