@+

100% d'accord avec toi...Laurent.decibel a écrit :Et il faut bien reconnaitre que certains commencent a avoir un certain savoir faire et surout un bon rapport qualité / prixziggy a écrit : et une foule innombrable de Chinois...![]()
@+
Dans la série "chinoiseries",Thomann en propose avec ses marques propres(je possède d'ailleurs 3 micros tbone;2 enceintes pa 302 et 1 pa 302A qui me satisfont tout à fait par rapport à leurs tarifs):j'ai naturellement laissé trainer mon regard sur la gamme the box pro, fort interessante d'un point de vue financier.Par contre , je n'ai trouvé aucun avis sur ces produits.Si l'un d'entre vous a un avis ou eu des échos sur cette gamme , je suis preneur.Si le rapport qualité/prix est le même que pour les produits cités plus haut, ce doit être une bonne affaire...si la production est régulièreLaurent.decibel a écrit :Et il faut bien reconnaitre que certains commencent a avoir un certain savoir faire et surout un bon rapport qualité / prixziggy a écrit : et une foule innombrable de Chinois...![]()
@+
hello BoomBoum² a écrit :Dans la série "chinoiseries",Thomann en propose avec ses marques propres(je possède d'ailleurs 3 micros tbone;2 enceintes pa 302 et 1 pa 302A qui me satisfont tout à fait par rapport à leurs tarifs):.....
Je ne connais que le sub Curve qui marche extrêmement bien. Pour les autres caissons je connais pas. Désolé.sam a écrit :donc, pour reparle des Audiophony, j'ai une paire d'E15 et je vais investir dans 2 sub de la meme marque CB118
Fabio, les as tu entendu en live (je n'ai entendu ces subs qu'en magasin, ca limite !)
quel ampli (or série W, merci !) me conseillez vous pour mettre dessus ?
merci d'avance
Ca porte vraiment très bien. Le soucis reste sur le filtre passif, les fréquences de coupures sur le 26 cm sont bizarresLaurent.decibel a écrit :Salut Fabio, tu peux nous en dire plus ?fabio a écrit :Je viens d'ailleurs d'acquérir les très grosses de la marques, les têtes LP800 !!!!
@+