Par contre, j'ai trouvé ca en 250W/24v
http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymu ... 2b171ab18c
Mais, j'ai trouvé ca que chez daily-music, je ne connais pas ce revendeur, donc, j'me mefie et la vidéo n'est malheureusement pas très representatif. Alors si quelqu'un connais, j'suis open pour les info.
Autrement j'me dirige sur 2 stormbird, comme me l'a conseillé Globe, au moins, je sais ce que sais, je l'ai vu de mes yeux vu ( ca, rappelez vous, c'etait une chanson de lenoard, dans l'ile aux enfants, " je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vu de mes yeux vu", non, ca vous dit rien, bon ok

Et en plus, le stormbird tu le monde en a l'air satisfait, donc, j'suis sur de ne pas me planter. Et pour Le Derby, j'ai vu également, c'est pas trop mal, mais la puissance est 300w/120v. Comme on m'a conseillé des ampoule de 12v et 24v, qui dure plus longtemps.....
Donc, a part si on me dit que le gobo flower 250 de daily music est très bien, je prendrais 2 stormbird. Et je me renseignerais, egalement, chez thomann savoir si le leur Tomahawk est l'equvalent de stormbird de JB SYSTEM. J'vous tiens au courant
A plus et merci pour vos réponse.