bonsoir
il me semble qu'un jour ziggy avait envisagé de publier quelques exemples de réglages pour les effets genre M-ONE, PCM70, SPX900 ...
je suis preneur, toutes les exemples sont bienvenues.
exemples de réglages effets
- ziggy
- Admin
Re: exemples de réglages effets
.... ahhh, les projets, ça ne manque pas....lilisono a écrit :bonsoir
il me semble qu'un jour ziggy avait envisagé de publier quelques exemples de réglages pour les effets genre M-ONE, PCM70, SPX900 ...
je suis preneur, toutes les exemples sont bienvenues.

et il est vrai que je voulais écrire une petite fiche tech sur la M-One
le mieux serait peut-être d'ouvrir un topic par machine (par exemple M-One, PCM, MPX ou M2000/3000) et chacun pourra y poster ses réglages préférés
j'essayerai d'y poster la semaine prochaine (vraiment pas le temps cette semaine pour relever quelques-unde mes presets préférés
[HS] tu ne voulais pas acheter une "Series Two" l'an dernier ?? qu'en est-il aujord'hui ? [/HS]
-
- Membre
bonsoir
j'ai pris une A&H ML3000 car plus de serie two
à ce propos, grosse surprise, j'avais bien vu qu'il y avait en fait 8 sous-groupes VCA sur cette console mais je n'avais pas réalisé que de ce fait le fonctionnement est différent d'un vrai sous groupe audio, c'est à dire que comme le signal du groupe ne passe pas vraiment par le fader il est impossible de faire une pré-écoute du sous groupe, impossible aussi d'avoir un insert sur le sous groupe genre compresseur sur l'ensemble des cuivres ou des voix. En fait il y à aussi 4 vrai sous-groupes audio sur cette table.
Vraiment surprenant comme architecture.
A bientot
j'ai pris une A&H ML3000 car plus de serie two
à ce propos, grosse surprise, j'avais bien vu qu'il y avait en fait 8 sous-groupes VCA sur cette console mais je n'avais pas réalisé que de ce fait le fonctionnement est différent d'un vrai sous groupe audio, c'est à dire que comme le signal du groupe ne passe pas vraiment par le fader il est impossible de faire une pré-écoute du sous groupe, impossible aussi d'avoir un insert sur le sous groupe genre compresseur sur l'ensemble des cuivres ou des voix. En fait il y à aussi 4 vrai sous-groupes audio sur cette table.
Vraiment surprenant comme architecture.
A bientot
- ziggy
- Admin
... avec quelques mois de retard (je suis vraiment désolé...)
==>> viewtopic.php?t=4770
et viewtopic.php?t=4769
par contre, perso, je n'ai pas de SPX; j'espère quelqu'un d'autre postera quelques programmes
==>> viewtopic.php?t=4770
et viewtopic.php?t=4769
par contre, perso, je n'ai pas de SPX; j'espère quelqu'un d'autre postera quelques programmes