Bonjour, y a t'il un produit à utiliser pour "nettoyer" oiu rafermir les couroie en caoutchouc servant à faire tourner les gobos dans les lyres ?
Sur nos Robe XT160, ca patine un peu.
entretien lyre
- aslmusic
- Équipier
- Globe
- Modo
-
- Habitué
- aslmusic
- Équipier
Pour l'instant çà va, il y en a une qui part en "vrille" mais je pense que ce sont les données DMX qui merdent. L'utilisation d'un booster quand on a beaucoup de machnies en DMX est indispensable.
Ce sont de petite machine mais bien faite, assez puissante que je met avec des scans 250 MSD sans soucis de lumière.
La couroie dans la roue de gobos qui sert à les faire tourner sur eux même a du mal à tourner de temps en temps. Le moteur tourne mais ça patine.
Pour des petites moyenes soirées jusqu'à 500 personnes çà le fait bien, au sol, sur totem ou pendu sur un pont.
Ce sont de petite machine mais bien faite, assez puissante que je met avec des scans 250 MSD sans soucis de lumière.
La couroie dans la roue de gobos qui sert à les faire tourner sur eux même a du mal à tourner de temps en temps. Le moteur tourne mais ça patine.
Pour des petites moyenes soirées jusqu'à 500 personnes çà le fait bien, au sol, sur totem ou pendu sur un pont.
-
- Habitué