la Spirit Live est un peu mollasson; mais elle n'est pas mauvaise...
franchement avant de mettre deux cents euros dans un préampli dont l'évolution sonore par rapport à ta configue s'éfacera très très rapidement mets-y un peu plus (exemple le Goldmike de SPL seulement 400 euros pour deux canaux...)
= ou reste dans ta configue du moment... comme j'ai dit : le BlueTube est superbe pour arrondir et saturer harmonieusement (sur une cornemuse ou un violon, ça fait des "miracles"..); c'est bien aussi pour un home-studio etc
en live ça ne t'apportera pas des tonnes; tu ne te verras pas recompensé pour la dépense (enfin , ce n'est que mon avis.... et j'espère qu'il y en a d'autres....)
question : quel(s) micro(s) utilisez-vous
question qui a son importance, car il est certain que tu entebndras plus de différences avec un bon micro, notamment un statique (genre Beta 87 ou SM86) qu'avec un ordianair SM58...
autre points très très important : si c'est pour revaloriser un système HF d'entrée de gamme c'est pas la peine; en effet les défauts de ces systèmes-là (notamment la compression du à la transmission) se verront plutôt encore accentués