Je viens solliciter vos avis et expériences si toutefois vous aviez déjà entendu ou entendu parler de cette série de Soundcraft aux préamps GB30 ??
Merci par avance

...il y a un mois j'ai bossé sur une GB8 => agréablement surpris; préamps de bonne qualité au son chaleureux (pas besoin de rentrer dedans comme un forcené et pas trop de distorsions audibles); eq approximatif mais musical (du Soundcraft, quoi)steph a écrit :Bonjour,
Je viens solliciter vos avis et expériences si toutefois vous aviez déjà entendu ou entendu parler de cette série de Soundcraft aux préamps GB30 ??
Merci par avance![]()
très mauvaise expérience pour moi cet été avec une GB8.ziggy a écrit :...il y a un mois j'ai bossé sur une GB8 => agréablement surpris; préamps de bonne qualité au son chaleureux (pas besoin de rentrer dedans comme un forcené et pas trop de distorsions audibles); eq approximatif mais musical (du Soundcraft, quoi)steph a écrit :Bonjour,
Merci par avance![]()
fonctionnalités bien pensées et bien complète (au moins pour cette gamme de prix !!) = matrices, mute-groupes; auxiliaires configurabes en pre/post; alime phantome par voie, phase-invert etc etc etc
pas grand chose à critiquer quand on n'a pas le gros budget
...mais je ne connais pas du tout la GB2...![]()
![]()