Salut,
je peux pas parler des lab gruppen parce que j'ai jamais vu ni entendu les derniers modéles.
Mais dans la boite de presta avec qui je bosse souvent, ils ont 1 rack de 2 vortex 6 et le reste en powersoft digam 7000. Depuis cette été, ils sont en train de changer progressivement les digam 7000 pour des K6.
Perso, je suis arrivé dans la boite avec l'idée communément répandu que les vortex 6 ça sonnaient mieux que les K6.
Bah ils m'ont soutenu que même sur les sub ils entendaient pas la différence par contre dans le porte monnai la différence était là à l'avantage du K6.
Perso, j'ai pas encore eu l'occasion de travailler avec le rack de vortex 6 mais ce que je note à l'avantage des K6 c'est que 2 ampli+proc+patch ça tient dans un rack 4U et ça peut être manipulé par une seule personne ( même si à 2 c'est mieux pour le dos

) alors que le rack 6u ça commence a être vraiment gros pour être soulevé.
J'ai aussi vu une lettre de l'importateur (je me souviens plus qui c'est) qui disait que l'on pouvait renvoyer nos amplis pour qu'ils passent les K6 en k8 et les k8 en K10 par une simple modification du soft et gratuitement.