Préampli
- Fabian
- Chef-Equipier
Préampli
Comment se sert t'on d'un préampli ? et surtout comment raccorder un micro de ma table mix -> via préampli -> via le sidechain de mon DBX 266XL ?
Sans toutefois atténuer la musique passant par le compresseur.
J'envisage l'achat du DBX286A Mic Préampli.
Merci
Merci
- Fabian
- Chef-Equipier
- ziggy
- Admin
hello Fabian
au lieu d'echaffauder une mission impossible (qui va te coûter cher en plus...), explique nous plutôt ce que tu veux faire exactement ! quel résultat veux-tu obtenir ???
est-ce seulement pour la tschtch de DJ ou est-ce pour un chanteur qui viendrait se greffer sur ta presta ??? ou autre ???
autre question : t'as dû le noter déjà dans un autre message : quelle est ta console (j'ai la flemme d'aller chercher...)
au lieu d'echaffauder une mission impossible (qui va te coûter cher en plus...), explique nous plutôt ce que tu veux faire exactement ! quel résultat veux-tu obtenir ???
est-ce seulement pour la tschtch de DJ ou est-ce pour un chanteur qui viendrait se greffer sur ta presta ??? ou autre ???
autre question : t'as dû le noter déjà dans un autre message : quelle est ta console (j'ai la flemme d'aller chercher...)
- Fabian
- Chef-Equipier
Salut Ziggy,
C'est avant tout pour avoir un son clair et puissant pour moi
dj, et occasionnellement un chanteur , mais avoir le moyen de compresser ce micro si jamais un gueulard........... comment faire pour compresser le micro ?
Mon matos :
1 Ampli DBX 2450 - 1 ampli 4050 HD - table mixage Rodec - Filtre DBX166 XL compresseur Gate 266 XL - TC350 electronic - Equaliseur DBX 231 XL.
4 SX300 2 Dynacord sub115.
Ma table htpp://www.rodec.be/site/content/mixers_mx300.asp
C'est avant tout pour avoir un son clair et puissant pour moi
dj, et occasionnellement un chanteur , mais avoir le moyen de compresser ce micro si jamais un gueulard........... comment faire pour compresser le micro ?
Mon matos :
1 Ampli DBX 2450 - 1 ampli 4050 HD - table mixage Rodec - Filtre DBX166 XL compresseur Gate 266 XL - TC350 electronic - Equaliseur DBX 231 XL.
4 SX300 2 Dynacord sub115.
Ma table htpp://www.rodec.be/site/content/mixers_mx300.asp
- Fabian
- Chef-Equipier
- ziggy
- Admin
Re: Préampli
je pense que pour toi, c'est un investissement un peu inutile...Fabian a écrit :Comment se sert t'on d'un préampli ? et surtout comment raccorder un micro de ma table mix -> via préampli -> via le sidechain de mon DBX 266XL ?
Merci
primo, ta console a déjà des entrés micro
secundo elle a même une entrée spécifique avec une prise insert
et tercio : si tu cherches un préamp pour améliorer l'entrée de ta console; un petit Presonus ou DBX (ou ART) à 70 ou 100 euros suffira; le DBX286 ne t'apparte pas beaucoup plus par rapport à ces premiers prix
enfin c'est mon avis perso...