SOUNDCRAFT MH2 32+4

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

SOUNDCRAFT MH2 32+4

Message par fabio » 1 déc. 2007, 0:14

salut à tous.
j'envisage très fortement de rentrer dans le parc une MH2 32 in + 4 in stéréo vers mars 2008. je suis en train de monter le dossier de financement donc rien n'est encore joué.
Ce post vise tout le monde, si vous avez vu, écouté, bossé avec, je suis preneur de toutes les remarques bonnes et mauvaises sur ce modèle.
c'est une console qui répond à tout mes critères mais je ne l'ai malheureusement jamais croisée dans des prestas.
donc à vos claviers et faites moi chauffer tout ça.........
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

bidule1000
Résident
Résident

Message par bidule1000 » 3 déc. 2007, 9:11

Salut Fabio,

J'ai déjà utilisé la MH2 et je possède une serie Two ( pour comparer)

les + :

10 Aux
les VCA
Les inserts sur les AUX ( n'existent pas sur la serie TWO)

Au niveau des préamplis, des eq, je n'ai pas senti une énorme différence par rapport à la serie Two. Remarques qu'il n'y a pas non plus de grande différence avec la MH3. Seule la MH4, à mon avis est une catégorie au dessus.

Les - :

Le prix, aux environs de 10K€ TVAC, je trouve çà un peu excessif.

Maintenant tout dépend de l'utilisation, mais pour ce prix là, tu as une LS9 avec Fly chez Toto ( 16AUX, eq, dynamic, fx, etc...)

Musicalement
Christophe

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 3 déc. 2007, 11:10

bidule1000 a écrit :Maintenant tout dépend de l'utilisation, mais pour ce prix là, tu as une LS9 avec Fly chez Toto ( 16AUX, eq, dynamic, fx, etc...)
...Fabio est allergique aux LS9... :roll: :??hap :mrgreen:

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 3 déc. 2007, 11:51

bidule1000 a écrit :Salut Fabio,

J'ai déjà utilisé la MH2 et je possède une serie Two ( pour comparer)

les + :

10 Aux
les VCA
Les inserts sur les AUX ( n'existent pas sur la serie TWO)

Au niveau des préamplis, des eq, je n'ai pas senti une énorme différence par rapport à la serie Two. Remarques qu'il n'y a pas non plus de grande différence avec la MH3. Seule la MH4, à mon avis est une catégorie au dessus.

Les - :

Le prix, aux environs de 10K€ TVAC, je trouve çà un peu excessif.

Maintenant tout dépend de l'utilisation, mais pour ce prix là, tu as une LS9 avec Fly chez Toto ( 16AUX, eq, dynamic, fx, etc...)
merci de ta remarque bidulos....

Sur la LS9 tu as complètement raison par rapport au prix.. mais à partir sur du numérique je veux pouvoir faire tout ce que normalement on pourrait faire avec du numérique... La LS9 ne possédant pas de ligne à retard sur les omni out, c'est non de chez non pour cette console..Et puis pas d'inserts non plus donc pas possible en acceuil de plugger un petit joujou qui vient du sondier que tu acceuilles à bras ouverts (ou presque)..

Mon choix sur la MH2 n'est pas innocent.. déjà à la base je suis amoureux du son soundcraft, j'ai depuis 5 ans maintenant une 200B et une 400B, donc difficile de se séparer de la chaleur à l'anglaise...
Etant donné que je veux rester chez soundcraft,j'ai cherché la console au meilleur compromis dans la marque, et pour moi c'est la MH2. pour 10Kroros y a quand même pas mal de trucs... le coupe bas réglable couplé à un equal full paramétrique c'est déjà énorme....
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

bidule1000
Résident
Résident

Message par bidule1000 » 3 déc. 2007, 14:34

bidule1000 a écrit:

...Fabio est allergique aux LS9...
](*,) ](*,) oups si c'est allergique ... désolé Fabio
Mon choix sur la MH2 n'est pas innocent.. déjà à la base je suis amoureux du son soundcraft, j'ai depuis 5 ans maintenant une 200B et une 400B, donc difficile de se séparer de la chaleur à l'anglaise...
Perso, j'adore aussi le son soudcraft et je ne voudrais pas vendre ma SérieTwo pour cette raison. Je voulais juste comparer la serie two et la mh2. Pour le prix, c'est dommage que soudcraft n'a pas plus amélioré la mh2 surtout au niveau des eq. Mais elle reste un bon compromis dans cette gamme de prix pour de l'analogique.

Répondre